(2519 mots)
-*+-+*+-+*+-*+-+*+-*
Cela fait plusieurs jours que Chan et ChangBin sont ensemble. Cependant, il ne se montre pas en couple dans l'établissement et encore moins devant leurs amis. Non, ils trouveraient cela bien trop bizarre. Alors, ils s'envoient des messages, beaucoup de messages, et se retrouvent très souvent après les cours, dehors ou chez ChangBin dont la mère est toujours bien souvent absente. Puis, maintenant, elle n'a plus vraiment besoin de revenir car Chan, plus studieux que ChangBin, le force à étudier pour obtenir des récompenses. Maintenant qu'ils n'ont plus besoin de se voir pendant les heures de colle, les notes du petit se mettent aussi à remonter. Forcément, cela attire l'attention de WooYoung et MinHo qui essayent de comprendre qui se cachent derrière les changements du jeune homme.
WooYoung : Encore à sourire devant ton tel'. T'as vraiment l'air d'un idiot comme ça.
MinHo : Allez ! Dit nous qui c'est !
ChangBin : Nan.
MinHo : Il est cool avec toi au moins ?
ChangBin : Ouais.
WooYoung : C'est toi qui le prend ou...
ChangBin : Ça dépend de la récompense.
MinHo : Quoi ?
ChangBin : Si j'ai des bonnes notes, je peux choisir. Si j'ai de mauvaises notes, je suis puni.
WooYoung : Tu penses à la même chose que moi Min' ?
MinHo : Ouaip ! Un beau collier de chien autour de son cou.
ChangBin repose son téléphone après l'avoir verrouillé et regarde ses amis en soupirant. Pourtant, en entendant les rires de ceux-ci, il comprend qu'ils ont réussi à attirer son attention. Vexé, il retourne sur son téléphone, se mettant dos au mur de la salle de classe. Cependant... WooYoung plisse les yeux en fixant un point fixe derrière ChangBin.
WooYoung : Je ne vois pas très bien... Mon... Mon aaaange... Jeeee t'aime. Tuuu... me manques.
ChangBin lève la tête et ne comprend pas comment WooYoung peut tomber si juste et quand il regarde derrière lui, il comprend que la fenêtre le trahit et il cache immédiatement son téléphone contre son torse, tout en fronçant les sourcils. Ses amis rigolent à nouveau, jusqu'à ce que le professeur arrive et commence son cours. ChangBin s'applique à prendre des notes et pose même de nombreuses questions en cours, étonnant le professeur, qui n'en a toujours pas l'habitude, mais l'interroge toujours avec plaisir et intérêt.
A la sonnerie, les élèves rangent leurs affaires et quittent la salle, se bousculant à la sortie. Oui, à midi, on a qu'une envie : manger. Le trio sort en dernier et ils découvrent Félix adossé au mur, une jambe relevée sur celui-ci, afin de poser son pied dessus. Il a la tête baissée et joue avec ses doigts. Quand il les voit arriver, il se redresse et les regarde, se tenant devant eux. Il ne sait pas par où commencer et ne parle pas, ayant perdu le peu de courage qu'il avait réussi à accumuler tout au long de la matinée.
WooYoung : Pourquoi t'es là toi ?
MinHo : Tu veux que je te donne d'autres croquettes chaton ?
Félix : Ah...
Cette dernière phrase lui fait mal et il s'écarte pour les laisser passer. Ils avancent et arrivés au bout du couloir, au moment de tourner, MinHo abandonne ses amis, prétextant vouloir passer aux toilettes. Il fait demi-tour pour rejoindre le petit blond tacheté. S'apercevant que quelqu'un se place devant lui, Félix quitte ses doigts du regard et croise celui de MinHo qui lui sourit simplement.
VOUS LISEZ
Bibliothèque Scolaire [CHANGBIN-CHAN]
Fanfiction📚 ChangBin et Chan se détestent. Pourquoi ? Une simple histoire d'emplacement dans la grande cour de l'établissement en première année. Pourtant, de propos en propos, ils ont finis par devenir deux bandes rivales bien connues. 📚 Mais, un bon jour...