Présentions

906 6 4
                                    

Tu t'appelle Tp Gasly tu as 23ans tu as un grand frère qui s'appelle Pierre Gasly il a 27ans, tu t'entend super bien avec lui tu as une complicité juste incroyable avec lui.
T'es parent sont mort dans un accident de voiture tu avait 17 ans depuis se jour la, tu vie chez ton frère il est pilote de formule 1 il est dans l'écurie Alpine tu est très fier de lui.
Ta meilleure amie s'appelle Kika Gomes tu l'as considéré comme ta sœur elle sort avec ton frère, tu lui raconte tous vous vous connaissez depuis que vous êtes au collège depuis vous ne vous quittez plus.
Le meilleur ami de ton frère s'appelle Charles Leclerc tu peux pas te le voir vous ne vous supportez pas dutout lui aussi fait de la formule 1 dans l'écurie Ferrari.
Ton meilleur ami est Lando Norris tu rigole beaucoup avec lui tu le considère comme quelqu'un de ta famille il fait lui aussi de la formule 1 dans l'écurie McLaren.
Tu fais souvent des courses de karting car tu adore la vitesse et l'adrénaline que sa renvois quand tu cours.
Ton rêve être pilote de FORMULE 1 ou alors faire un métier en rapport
Pour l'instant tu est serveuse dans un restaurant luxeu pour payer tes études est pour éviter que ton frère te paye des trucs car tu n'aimes pas qu'il te paye tout.

Merci de me dire si ça va mon histoire car c'est la première histoire que j'écris
Bonne lecture a tous ❤️










 De la Haine à l'Amour. Charles × TpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant