Chapitre 6

3.1K 228 1
                                    

Les plats qu'avait commandé Andreï pouvait nourrir plusieurs personnes. Alexa les regardait avec appétit. Elle était connu pour son amour pour la nourriture.

- Faites vous plaisir, lui intima Andreï.

Alexa ne savais pas si c'était une invitation ou un ordre mais elle était trop impressionné par cette nourriture et elle avait trop faim pour se poser des questions. Elle commença à manger sous le regard satisfait D'Andreï.

- Vous ne mangez pas ? Demanda-t-elle au bout d'un moment.

Il porta son verre de vodka à la bouche et pris quelques gorgées avant de le déposer sur la table.

- Je n'ai pas faim, ne vous inquiétez pas pour moi.

Alexa continua à manger tranquillement.

- Comme ça vous avez fait des enquêtes sur moi ? Fit-Andreï.

Elle déposa sa fourchette et bu un verre de jus. Elle s'essuya nerveusement la bouche.

- Je vous ai dit tantôt que c'est mon amie Hannah qui a fait les recherches. Répondit-elle avec un rire nerveux.

Andreï leva un sourcil.

- Et qu'à -t-elle découvert ? Demanda-t-il calmement.

- Oh, rien de bien important, juste que vous avez de l'argent et que vous figurez parmi les hommes les plus beaux de la Russie.

Andreï leva encore un sourcil.

- Dois-je le prendre pour un compliment ou une remarque ?

Elle haussa les épaules.

- C'est à vous de voir . Fit-elle simplement.

Andreï voulut répliquer mais il lui semblait que quelqu'un les epiait. Il ne voulait en aucun cas alerter la jeune femme.

- Continuer à manger, j'ai un petit souci à régler. Je vous reviens dans cinq minutes.

Il n'attendit pas sa réponse et il sortit. Il passa par derrière et ses doutes se confirmèrent. Il était bel et bien suivi. Il allait bientôt savoir qui ose se mettre délibérément en danger.

- Est ce que vous me surveillez ? Demanda-t-il à l'homme qui essayait de voir où il était passé.

Cet homme sursauta. Il avait la trouille mais essayait de se jouer les durs à cuir. Andreï craqua ses dois et l'attrapa par les cols.

- Je ne vous surveillait pas du tout, répondit l'homme tout tremblant.

Andreï le traina loin des regards. Il fit sortir son arme et le pointa sur lui.

- Écoutez , je ne passerai pas par quatre chemins. Soit vous me dites qui vous envoie ou soit je vous expédie tout direct dans l'une des chambres les plus confortables de l'enfer.

L'homme déglutit. Il savait qu'Andreï ne plaisantait pas .

- Écoutez Monsieur , on m'a juste demandé de vous suivre la demoiselle qui vous accompagne et de récolter quelques informations sur elle. Je dois faire un compte rendu détaillé de ses faits et gestes.

Andreï fit mine de réfléchir.

- Votre argument ne me convainc pas du tout alors je vais compter jusqu'à trois , si je n'obtiens pas de réponse satisfaisante, je vous coupe un doigt.

Il enleva son couteau de la poche de son pantalon le s'approcha de l'homme. Il lui prit la main gauche et la regarda avec attention.

- Un...

Sous L'Aile Du MafieuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant