★Vendredi 20 Décembre,11h10★
Je me réveille mais bizarrement je n'étais pas dans mon lit? J'étais chez -
-Mathis ??
J'avais donc dormi chez Mathis après le "Date" de hier soir.
-Mathis réveil toi !
Il enroule ses bras autour de mes hanches.
M:Reste encore un peu s'il te plaît
-Non non tu sais très bien comment ça c'est fini la dernière fois,on était clairement en retard
M: Mais on a rien à faire aujourd'hui ?Dit il en étant tout fatigué (comme d'hab).
- Aujourd'hui je dois voir Maxime !
M: Mais ? T'a quoi avec lui pourquoi tu veux toujours le voir ?
-Orhh Mathis il t'arrive quoi là ?Il m'enlaca et je me rendorma direct sur lui.
~~~~~~~~
★13h00★Je regarde l'heure et vu qu'il était déjà..13HEURE????
- Purée Mathis réveil to-
Mathis ?Mathis n'était plus à mes côtés je me lève donc,je me prépare puis alla dans le salon.
-Salut Mat-
Je m'arrête net devant lui et le fixa,lui et la fille à côté de lui qu'il était en train de galoche.
??: C'est qui elle Mat??
Je la baffe sans aucune pitié.
-Mathis sa t'amuses de jouer avec moi t'es sérieux là ?
M:Um écoute Ariana,je ne ressens rien de plus que de l'amitié entre nous, désolée...
-Ah oui? Et m'appeler "La miss" ou bien me dire "je t'aime" c'était pour quoi ça ??
M:Um bah.. c'est dur à dire.
??:Vazi Mat dit lui
-Mais j'tenmerde toi
M: Wsh lui parle pas comme ça,et c'était prcq tu me faisais pitié un peu... Enfin j'allais pas te laisser sans rien faire quoi.Je lui faisais donc pitié ?
-Mathis , Pourquoi tu fait ça ?..
M:....Je sort de son appartement en furie et en même temps bouleversé.Je lui faisais pitié depuis le début ?
Tout ses mots tranchant reviennent en boucle dans ma tête,je me sentais honteuse.Je décida d'envoyer un message à Max.
✰✰✰✰
-Salut Max désolé de te déranger mais tu peux venir à la maison s'il te plaît c'est vrm urgent !
✰✰✰✰Pendant ce temps je pris un Uber pour rentrer chez moi .
Skip----->Arrivé chez Ari
Maxime ne m'a toujours pas répondu mais j'ai vraiment pas envie de rester seule avec mes pensées pas claire. Sidjil lui était en voyage avec sa petite amie Marine,et Lucas et Lock je ne voulais juste pas les déranger.Quant au autre,je ne les connais pas assez pour leur en parler..
Il ne me reste que Inès.
✰✰✰✰
-Salut Inès, désolée de te déranger mais es ce que c'est possible que tu passes chez moi pour parler un peu?
✰✰✰✰
J'eus à peine le temps de poser mon téléphone que Inès avait déjà répondu.
✰✰✰✰
-Salut Inès, désolée de te déranger mais es ce que c'est possible que tu passes chez moi pour parler un peu?
VOUS LISEZ
Juste Son Meilleur ami // 𝑮𝒓𝒊𝒎𝒌𝒖𝒋𝒐𝒘
AventuraAriana,jeune streameuse de 20 ans, contient une petite communauté de 100 000 abonnés sur Twitch et Youtube également.Il faut savoir que son buzz vient du fait qu'elle est amie avec Maxime, djilsi, Manas, squeezie,lock etc. Donc finalement,se n'est p...