𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 30

13 2 0
                                    

QUOIIIIII ??!

Cette fille me ressemblait comme deux gouttes d'eau..c'est impossible que ce soit mon sosie ? Ou peut être ma jumelle ?

J'entend dès lors des pas venant tout droit vers ici

J'avais les larmes qui montaient aux yeux après ce que je viens de voir,et si il l'avait tué ? Et si il me refaisait la même chose ?

... : HEY !!!

J'ai sursautée de peur j'me suis retournée et j'ai vu Antonio j'ai lancé un OUFFF de soulagement..

Moi : Mais tu m'a fait peur soit un peu plus polis

Ouais nous sommes devenus assez proche après ce malentendu nous avons même sympathisé et je vous assure qu'il est vraiment sympathique...

Lui : Qu'est ce que tu fais là ?

Moi : Euh rien

Il s'est approché et à vu la fille qui était dans ce cercueil et à lancé un cris immense qui à fait sonner les alarmes incendie d'urgence...punaise..

Moi : Qu'est ce qui t'arrive ?

Lui : Pas le temps pour les questions Depechons nous de sortir de cette maison

Moi : Pourquoi ?!

Lui : Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose qu'à Makila

Moi : ...

Nous avons courru et nous sommes sortis de la maison j'ai juste eu le temps de prendre mon téléphone et rien d'autre.

Nous sommes entrés dans la voiture d'Antonio.

____PDV Antonio___

Genre mes doutes étaient vrai,ce n'est pas Makila mais de ça jumelle Maëlys !? Ptrrd ce Rafhad je vais lui tuer.

Mes mains tremblaient et je sentais vraiment que je roulais à vive allure..

Makila : Stp roule doucement tu risques nous tué

Je n'ai voulu rien entendre j'accéllerai de plus en plus et lorsque j'ai voulu freiné...c'était trop tard.

B

I

M

M

Accident !!

___Central hospital of Alger___

Pipp pipp pipp pipp

Pipp pipp pipp

_Focalisation externe de l'ecrivaine

Maëlys et Antonio étaient sous soins intensifs tous d'eux dans des état critique qui nécessitaient chacune des opérations dont la sommes était immense.

___Deux jours plutard les deux opérations se sont effectués avec succès.

Maëlys à recouvert la mémoire..ouais parés ce nouveau choc elle à perdu sa nouvelle mémoire et s'est retrouvée avec son ex mémoire...ça peut paraître fou non ? Mais c'est la SCIENCE on y peut rien ..

Maëlys et Antonio allaient pour le mieux... cependant..

Maëlys était loin d'imaginer qu'après cela elle retrouverai son vrai bonheur... Ou peut être serai-ce le début d'une contre attaque ?!

___PDV Maël___

Lorsque je l'ai vu venir vers moi..j'avais des frissons j'étais excitée d'un point inimaginable...elle s'est approché de plus en plus et moi j'ai fais pareil je l'ai prise dans mes bras comme un fou,elle m'a manqué,enfaite ce genre de manquement je ne peu le décrire mais j'espère que vous comprendriez...

𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗨𝗣 𝗗𝗘 𝗙𝗢𝗨𝗗𝗥𝗘 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant