- Eheh . . . Et bah tu vas rires . . . Mais oui . . . C'est moi .
Dis - je nerveusement .Elle soupire et ferme les yeux pendant un moment . . .
Oula . . . tout va bien madame ?
- Pourquoi ? Demande t-elle .
- Comment ça pourquoi ?
- Pourquoi tu restes constamment avec lui ?
- T'abuses un peu , je suis pas tout le temps avec lui . . . Et il se peut que j'ai des sentiments . . . Pour Sanzu .
Elle écarquille les yeux .
- Sérieusement ?
J'hoche timidement la tête .
- Pourquoi lui ?! Demande t - elle en se levant brusquement .
- Je sais pas . C'est depuis qu'il m'a dit cette phrase . « C'est la première fois que je ressens ce genre de sentiment pour quelqu'un . »
- . . . Sur tous les mecs du Japon il a fallu que ce soit cet imbécile . Soupire t- elle . Écoute , je dis pas que j'ai été la meilleure des sœur et c'est en partie de ma faute si il est comme ça aujourd'hui , mais c'est un putain de toxico qui s'approche de toutes les meufs ! Faut pas le croire c'est un MYTHO .
- Peut être mais moi je l'aime . . .
- Sérieux , on croirait entendre les meufs dans mon bahut . . . T'as passé quoi ? Maximum 3 heures avec lui . Personne tombe amoureux en 3 heures .
- Je tombe amoureuse de qui je veux !
Elle s'assoupit sur le canapé .
- Excuse - moi , je me suis emportée . Mais ça me soule ! Tu mérites tellement mieux .
- Merci Senju . . .
- C'est normal . Elle sourit et se lève pour me pendre dans ses bras . Raconte moi ce qu'il s'est passé aujourd'hui .
Je lui raconte tous .
- Fais comme tu le sens . Mais si y'a un problème n'oublie pas que je suis là .
- Oui , et d'ailleurs ça se passe bien avec ton gang ?
- Oui , en plus on va se battre contre le Kanto Manjikai .
- Tu vas te battre contre ton frère ?
- J'ai le choix ? Bon ! Je vais pas te déranger plus que ça . . . Ah et c'est chelou qu'il t'approche toi .
- Pourquoi ?
Elle me montre les coins de sa bouche .
- Il t'en veut .
Elle ouvre la porte d'entrée avant de crier « Bye !»
Me voilà encore seule . . .
J'avais oublier pour ses cicatrices , et je ne pensais pas qu'il m'en voudrait encore . . .
Ça date .
C'était en 1998 je crois .
 ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄♡︎ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄
𝙲𝚘𝚞𝚌𝚘𝚞 ! 𝙲𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚛𝚖𝚒𝚗𝚎́ . 𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎̀𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞 .
𝐁𝐢𝐬𝐨𝐮𝐬 💕
VOUS LISEZ
𝗟𝗢𝗩𝗘 𝗔𝗦 𝗧𝗢𝗫𝗜𝗖 𝗔𝗦 𝗬𝗢𝗨𝗥 𝗗𝗥𝗨𝗚 •𝒮𝒶𝓃𝓏𝓊•
Fanfiction♥︎----👾----♥︎ «𝐂'𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐠𝐞𝐧𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮'𝐮𝐧» 𝑪𝒆𝒕𝒕𝒆 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆 𝒑𝒉𝒓𝒂𝒔𝒆 𝒂 𝒔𝒖𝒇𝒇𝒊𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒕𝒐𝒎𝒃𝒆 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓�...