~ éclipse d'un mois ~
Pendant un mois on s'est entraîné à se battre pour la prochaine mission qui est l'attaque au camp d'été des apprentis héros on a pour but de capturer Katsuki Bakugo l'élève de Yuei qui est arrivé premier au championnat sportif. Et mon côté vilain qui contrôle mon corps ne disparaît pas au contraire il amplifie de jour en jour mais ne se réveille que la journée la nuit il est toujours un peu là mais moins. Mais plus ça va plus il prend le contrôle sur moi et j'ai très peur que ça termine mal.
Entre-temps shigaraki avait fait en sorte que Stain le tueur de héros se fasse capturer par les héros et emprisonné ce qui a permis à plein de vilains de vouloir rejoindre notre alliance.
Aujourd'hui on était avec tomura et Black Mist dans le bar quand nous entendons toquer à la porte. Un homme entra et nous dit que il y avait deux personnes qui souhaitaient rejoindre l'alliance des Super Vilains avec nous.
Il les fais entrés et je vis une jeune fille rayonnante qui sauter partout et qui avait l'air d'être heureuse comme tout un peu psychopathe sur les bores aussi. Elle portait un uniforme d'école. Puis un garçon aux cheveux noirs avec un long manteau entre dans la pièce, je l'ai évidemment reconnu tout de suite c'était Dabi. Il me voit et me sourit tout de suite, j'ai voulu lui rendre son sourire mais mon côté vilain qui était toujours présent ne l'a pas fait je le vis donc perdre son sourire direct. Je pense qu'il m'en veux un peu de faire comme si je le connaissais pas, alors que moi je suis heureuse de le voir. C'est ce côté de moi qui n'arrête pas de faire n'importe quoi !
POV de Dabi :
Je suivis l'autre écolière dans la pièce où se trouvait shigaraki, Black Mist et Ōkami. Quand je la vois je lui souris direct, mais elle me regardait très mal et ne sourit pas. Je baise tout de suite mon sourire. J'ai vu quelque chose dans ses yeux que je ne voyais pas il y a un mois.
C'est bizarre mais quand je l'ai vu il y a un mois dans la forêt elle avait l'air déboussolé, déjà que c'est bizarre qu'elle ne se souvenait ni de moi ni de Shoto alors maintenant si elle nous oublie tout le temps c que il y a un problème. Là je vois dans son regard comme si elle ne me connaissait même pas. J'y vois aussi de la haine, de la soif de sang et une envie de vengeance énorme.
On se fait recruter dans la ligue des vilains et je décide d'aller voir Ōkami avant de partir. Toga était avec elle les deux avaient l'air de bien rigoler. J'arrive vers elles et demande à toga de s'en aller et de me laisser parler Ōkami en privé.
POV de Ōkami:
Dabi demande à Toga de s'en aller pour me parler en privé je pense qu'il a dû remarquer que quelque chose n'allait pas chez moi.
Dabi: Ōka qu'est-ce qui t'arrive ? On dirait que tu m'as oublié, tout à l'heure j'ai vu quelque chose dans ton regard que je n'ai pas vu la dernière fois que l'on s'est vu dans la forêt.
Soudain je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai réussi à reprendre possession de mon corps.
Moi: Da..Dabi tu dois m'aider. All For One a utilisé un de ses nombreux Alters sur moi et shigaraki. On ne peut pas être gentil. Le côté le plus vilain de nous ressort à chaque fois. La nuit il est moins puissant mais il est toujours là et plus ça va de jour en jour, plus sa puissance sur nous augmente. J'ai peur que ça termine mal. Aide nous s'il te plaît. Shigaraki.....je crois qu'il n'a pas remarqué mais moi oui. Je sais pas comment j'ai fait mais là j'ai réussi à reprendre possession de mon corps pour te le dire, maintenant dès la seconde où j'arrêterai de résister mon côté vilain reprendra le dessus.
Puis j'arrête de résister et mon côté vilain ressort.
Dabi: je sais comment on peut t'aider toi et shigaraki mais c'est beaucoup trop risqué il va falloir attendre avec le temps.
VOUS LISEZ
A Hidden Heroine
FanfictionSalut. Je me présente, je me nomme Ōkami Tsubasa. Je ne connais pas mes parents car voyez-vous ils m'ont abandonné en pleine rue quand j'avais 3 ans. Depuis ce jour c'est un vilain qui m'a pris sous son aile et m'a éduquée, moi ainsi que Tomura que...