Haikyuu : Sugawara

21 1 4
                                    

Je suis assise sur la scène dans le gymnase de mon lycée, Karasuno. Je commence à entamer mon goûter quand j'entends des hurlements devant la porte du gymnase. Je lance un regard à Daichi qui me rend un regard tout aussi intriguer que le mien. Je décide de descendre de la scène pour me diriger avec lui à la porte. Quand il l'ouvre, on tombe nez à nez avec deux secondes qui sont en train de s'engueuler.

« Qu'est-ce qu'il se passe ici ? demande Daichi énerver.

- Oula, ça va mal finir pour vous deux. je leur dit en souriant à pleine dent. »

Je décide alors de repartir à la place où j'étais pour finir mon goûter. J'arrive à entendre toute la discussion et ça me fait bien rire. Au bout de quelques minutes d'engueulade, je vois Sugawara qui essaie de se frayer un chemin pour entrer dans le gymnase. Quand il rentre, il m'aperçoit tout de suite et il me fait signe de la main un sourire aux lèvres.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? il me demande quand il est arrivé à ma hauteur.

- En gros les deux devant c'est des secondes qui veulent rejoindre l'équipe mais ils n'arrêtaient pas de s'engueuler. J'ai pas vraiment compris pourquoi mais Daichi leur a dit qu'il fallait qu'ils s'entendent mieux pour rejoindre l'équipe. Il leur a proposé un duel contre les deux autres secondes inscrit et ceux qui seraient les plus fusionnels pourront venir dans l'équipe.

- Donc je pars deux minutes aux toilettes et ça termine en duel ?

- Ouais. je dis en finissant mon biscuit. Bon sinon, ça fait quoi de reprendre pour la dernière année ?

- C'est très étrange. En vérité j'ai l'impression que c'est comme le premier jour en seconde mais je sais qu'à la fin de l'année ce sera finit et ça me rend un peu triste.

- Hmm. Je comprends. »

Sugawara et moi sommes amis depuis les premiers jours de seconde. On était dans la même classe avec Daichi et Asahi. Au début je les prenais pour des sportifs accros à leur sport et rien qu'à cela. Finalement, c'est bien des accros au volley mais ça ne résume pas leur personnalité.

« Avoue que ça te rend un peu triste quand on sera partie.

- Non, franchement ça ira. J'ai hâte.

- Ha. me répond Sugawara.

- Nan je rigole. Fais pas cette tête d'enterrement. En vérité squatter ici pour voir vos entraînements ça va clairement me manquer. Je squatte quand même ici à tous vos entraînements depuis la seconde, forcément ce sera bizarre. »

Il me sourit avant de m'ébouriffer mes cheveux.

« Hé ! je lui dit en lui attrapant la main. »

Il baisse sa main avec toujours ma mains dans la sienne. Il me la serre avant de me dire :

« Je vais rejoindre Daichi avant qu'il ne fasse un meurtre. »

Il lâche ma main et s'en va rejoindre son meilleur ami.



« Et à ce moment-là, je te jure que j'ai cru que mon cœur aller lâcher. Il a serré ma main ! Nan, nan ! Surtout il a tenu ma main dans la sienne. Genre comme ça ! je montre ce qu'il a fait en mettant une de mes mains dans l'autre. »

Kiyoko me regarde blaser avant de sourire un peu en voyant mes yeux brillant.

« Je te jure c'était incroyable ! je lui dis en levant les bras au ciel.

- Je te crois. me répond mon amie en continuant à avancer en direction de chez nous. »

Kiyoko et moi on est voisine depuis toujours et on se connaît depuis la crèche. On est pour ainsi dire des meilleures amies et je sais qu'elle n'en peut plus de me supporter depuis tout ce temps.

Imagine {X reader, ship, ...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant