C'est pas sorcier : Sabine X Fred

8 0 1
                                    

Bonjour tout le monde !

Voici un petit ship différent de ce qu'on peut voir d'habitude. Les deux personnes sont sencés être adulte mais sans vraiment m'en rendre compte je les trouve un peu ado (mais bon ce n'est pas grave ). J'espère que ça bous plaira quand même.

Dédicace à @Dianedismoi38 pour ce ship. J'espère que j'ai bien respecter ton ship d'enfance ! ;)

___________________________________________________________________________

Pov Fred :

« Et oui Jamie. Ici la terre bouge mais grâce à ces petites antennes on peut savoir quand ça arrivera. Mais dit-moi Jamie, comment elles marchent exactement ? je termine en me rapprochant de la caméra.

- Et coupez. lance la réalisatrice. C'était super Fred. On a fini pour aujourd'hui. On rentre au chalet et demain, je vous rappelle, jour de repos pour tout le monde. »

Nous regagnons tranquillement les voitures de services qui nous ramène au chalet. Ils ont été loué par la production pour le mois de tournage que nous avons de prévu dans ce département. Arrivé au chalet je pars dans ma chambre pour me décrasser de cette journée épuisante. Quand je me mets sous la douche j'entends toquer à ma porte.

« C'est qui ? je crie de là où je suis.

- C'est moi, c'est Sabine. »

Ho mon dieu. Je me dépêche de mettre ma serviette autour de moi pour aller lui ouvrir.

« Sabine ! je lui en lui adressant un sourire.

- Fred... Qu'est-ce que tu fais en serviette comme ça ?

- Je- j'étais en train de prendre ma douche. je réponds un peu gêné.

- T'aurais dû me dire, je serais repassée plus tard.

- Nan, ne t'inquiète pas pour ça, je viens de finir. Tu peux te mettre sur le lit en attendant que je m'habille.

- Ok. »

Je repars dans l'autre sens, pendant qu'elle ferme la porte et s'installe sur le lit.

« Alors ta journée ? je demande en enfilant un slip.

- C'était sympa. On est allé dans un fort pour l'émission sur les chevaliers.

- Top.

- Et toi ? C'était bien ? elle me demande pendant que j'enfile un pantalon.

- Ça allait même si j'aurais clairement préférer être avec t-... Enfin, j'aurais préféré être dans un fort. je lui répond en finissant de m'habiller.

- T'était sur les séismes, c'est ça ? elle me demande quand je sors de la salle de bain.

- Ouais. je répond en m'appuyant contre le mur devant elle.

- Bon sinon, quoi de prévu pendant la journée de congé demain ? elle me demande en s'appuyant en arrière sur ses mains.

- Eum... je commence un peu pris de court par la position qu'elle vient de prendre. Je ... »

Je sens mon cerveau partir un peu dans tous les sens avant de revenir sur la question qu'elle m'avait posée.

Pov Sabine :

Je vois Fred perdre ses moyens devant moi. Je savais qu'en me relâchant un peu ça allait le faire paniquer. Je sais qu'il a flashé sur moi depuis 1ans et demie. C'était pendant les tournages, entre autres, de La : des sources à et de La Loire : d'Orléans à l'. En bref, à ce moment-là j'ai vu Fred commencer de plus en plus à me complimenter et à me draguer un peu. J'ai vite compris de quoi il en retournait. De mon côté, il est vrai que Fred me plaît assez depuis quelques temps déjà. Mais je me pose pleins de questions : est-il assez sérieux ? Est-ce qu'il va pouvoir oublier nos liens de travails ? Il me pose toujours que des questions sur le taf, alors je compte bien sur demain pour voir si avec lui je peux oublier un peu le boulot. Si c'est le cas, je sais que je vais tenter une approche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagine {X reader, ship, ...}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant