~ La rentrée ~
Bon, après que Nano m'est sauvé, 2 mois après, c'est le jour de la rentrée, ma première rentrée. D'après ce que Samuel m'a dit, il y a eu un meurtre au lycée, une élève qui a était assassiné, une nommé Marina, c'est la fille avec qui il est sorti mais aussi celle qui a trompée Samuel avec Nano, le frère de Samuel, le jour du bal, Bim, elle a été assassiné. Et vu qu'aujourd'hui, c'est la rentrée, elle vas être compliqué pour nous deux, tout en plus pour Samuel qui va devoir supporter les avis des lycéens, oh, et c'est Pilar, la mère de Samuel qui m'a inscrite au lycée. fin bref, assez parlé, nous nous sommes préparer et nous allons au lycée. Arrivée là-bas, je sens des regards sur nous. On entre dans le lycée, nous nous apprêtons à descendre les escaliers lorsque je remarque que Samuel fixe quelqu'un, je regarde en bas et voit un gars le regarder, j'estime que c'est lui le frère de Marina. Il est accompagné de deux gars et une fille. On descend les escaliers, ils s'approchent de nous tout comme Samuel s'approche d'eux. Je reste éloigné n'ayant pas envie d'intervenir dans leur conversation.
- qu'est que tu fou là ? Demande le gars
- j'ai le droit d'être ici. Lui répond SamuelEt là, le gars donne un coup de poing à Samuel me faisant sursauter en arrière, je vois la directrice arrivée et les séparer, nous rentrons en classe, je m'installe à côté de Samuel qui tient la glace sur son visage, je me sens nerveuse d'un coup, ce qui le fit remarqué, je remarque sa main ouverte sur sa cuisse, je lui prend sa main et il me l'a serre me rassurant..
- la douleur qu'a laissé en nous tous la mort de Marina mettra beaucoup de temps à s'en aller. J'ai besoin de votre aide pour que la plaie se referme, de votre aide à tous. Guzmán, je ne peux imaginer ce que vous pouvez ressentir, ta famille et toi. Elle s'approche de sa table
- on est bien d'accord. Il relève sa tête vers Madame Muñoz. Imaginez, que vous croisez le chemin de la personne qui est responsable de votre douleur. Dit-ilIl a pas tort, je comprends la douleur qu'il doit avoir, il a raison de s'énerver mais pas à ce point..
- Samuel n'est responsable de rien. Se défend la directrice
- si Samuel n'était pas venu dans cette école, si Samuel et son putain de frère étaient restés dans leur village de merde rien ne serait arriver. Dit Guzman presque en criant
- c'est ton père qui lui a donné cette bourse. Dit la directrice
- et vous l'avez renouvelé ! Pourquoi ? Questionne Guzman
- Samuel est un bon élève. J'ai trouvé ça juste. Répond la directrice
- juste ? Guzmán se lève de sa chaise et se place devant la directrice. Marina est morte. Ma petite sœur.. est morte à l'âge de seize ans. Ça vous paraît juste ça ? Dit-ilJe soupire étant mal à l'aise.. je regarde Samuel, il a l'air d'en avoir vraiment marre.. je peux le comprendre..
- je ne débattrais pas de ça avec toi. Guzmán se tourne alors vers la classe
- à partir de maintenant ceux qui parlent à ce minable serveur. Guzmán pointe Samuel du doigt. Pour moi ils sont morts d'accord. C'est lui ou moi. Dit-ilPuis il me regarde. Je le regarde droit dans les yeux, il a du comprendre ma douleur lui aussi, ce le rend confus, je détourne vite du regard.
- il n'est pas question de prendre parti Guzmán. Dit la directrice
- oh que si. Et vous, vous avez choisi votre camp. Répond-t-ilIl s'assit de nouveau à sa place.
- excusez moi ! J'ai une question. Dit un gars qui se lève derrière nous
- Valerio, qu'est-ce qui est important ? Demande la directrice
- on nous offre pas une coupe de bienvenue ? Dit-il me pointant du doigt moi et les autresUn sourire apparaît sur mes lèvres légèrement amusé par son attitude.
- tu crois qu'on est d'humeur festive ? Dit Madame Ascuzena
- vous voyez ses visages ? Vous voyez ça ? Il pointe du doigt la nouvelle. C'est ce dont les gens ont besoin après un événement aussi tragique que celui là, c'est quoi à votre avis ? C'est de s'éclater ! S'amuser, danser, boire.. Dit-ilElle regarde désespérément Valerio et lui demande de s'asseoir pour que le cours puisse enfin débuter. Il fait alors ce qu'elle dit, et la directrice s'en va de la classe. Le cours débute alors et se termine à la pause du matin. Wow, la journée commence super bien. Je vais au cafétéria toute seule, Samuel était parti au toilette, je m'installe à une table..
Pdv de Carla :
Je regarde la nouvelle assise à une table l'air pensive.
- c'était quoi ce regard avec la nouvelle Guzman ? Demande soudainement Lucrecia
- elle m'a regardé comme si elle avait cette douleur en elle. Lui répond Guzman
- tu pense qu'elle a perdu des proches ? Demande Polo
- je ne sais pas Polo, je ne connais pas sa vie. Lui répond Guzman
- la pauvre, elle toute seule, je vais la voir. Dis-jeJe vais vers elle
Pdv de Claire :
Je vois une fille blonde venir vers moi.
- salut, je peux ? Demande t'elle pour s'asseoir
- euhm, oui, bien-sûr. Dis-je pas trop sereine.Elle s'assoit.
- tu es nouvelle ? Me demande t'elle
- oui. Dis-je
- je suis Carla. Dit-elle en souriantJe souris
- je suis Claire. Dis-je en souriant
Elle me sourit.
À Suivre
VOUS LISEZ
Claire Scorpel {Elite}
FanfictionClaire Scorpel, âgée de 16 ans née à Los Angeles en Californie. Elle vient aménagée à Madrid et faire sa rentrée dans un nouveau lycée appellant "Las Encinas" là où elle va faire des rencontres totalement improbable dont elle pense qu'ils sont assez...