46 5 2
                                    

𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 5

ᥴᥲρɩ́tᥙꙆo ᥴinco










Je suis dans ma chambre avec mon petit frère, Ethan, en train de faire une partie de Fortnite. On est tous les deux concentrés sur le jeu, et seuls les boutons des manettes résonnent dans la pièce. D'un coup, Ethan lève brusquement la manette et la laisse tomber par terre.

— Yes ! J'ai gagné ! Dougie ! Dougie ! David, t'es un looser ! chantonne mon jeune frère en enchaînant des pas de danse ridicules.

— Putain, Ethan, t'as vraiment de la chatte cette fois-ci. La prochaine fois, je te massacre, répliqué-je en cachant ma frustration de ma défaite.

Mais ça n'empêche pas mon frère de continuer sa danse débile tout en souriant de satisfaction. Il ne peut pas s'empêcher de se vanter.

— Ah, mon reuf, t'as perdu. Faut l'assumer maintenant ! Accepte la défaite, ajoute-t-il en continuant sa stupide chorégraphie.

Je soupire de frustration alors que la porte s'ouvre brusquement, laissant apparaître notre mère.

— ¡Los chicos hacen menos ruido! Ethan, hay Darian esperándote abajo !
— Oh, les garçons, faites moins de bruit ! Ethan, il y a Darian qui t'attend en bas, dit-elle avec son accent habituel en mélangeant le français et l'espagnol.

— ¡Llego !
— J'arrive ! répond-il en se précipitant hors de la pièce.

Darian est le meilleur ami de mon petit frère Ethan, mais c'est aussi mon pote. À nous trois, on forme un trio que les grands de notre quartier appellent les Trois Mousquetaires.

En bas, Darian nous rejoint.

— Salut les gars, vous allez bien ? demande-t-il en entrant avec un grand sourire.

— Bien bien, et toi, mon gars ? J'ai écrasé DD à la play... se vante Ethan.

— Ferme-la, ou je brouille tes os, dis-je en rigolant, mais avec une pointe de menace dans la voix.

— MDR, bah ça alors ? DD, tu pues le seum ! s'exclame Darian en éclatant de rire.

— Ouais, rigole bien, mais je te rappelle que c'est moi qui ai le plus de victoires à mon actif ! rétorqué-je en essayant de regagner un peu de dignité.

Ethan hausse les épaules, feignant l'indifférence.

— On verra la prochaine fois. Mais bref, vous avez entendu les infos ? continue Darian, changeant de sujet.

𝐀𝐌𝐎𝐑 𝐏𝐑𝐎𝐇𝐈𝐁𝐈𝐃𝐎 | DD OSAMAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant