Partie 29

5 1 0
                                    

Moi- tu vas prendre toute tes affaires comme il a dit ?
Lui- non j'ai fait qu'une valise et attend la j'arrive

Il part vers sa chambre et reviens 10 minutes plus tard.

So- tiens prend
Moi- c'est quoi
Lui- prend et tu verras

Il me tendait un sac, je l'ouvre et vois un t-shirt à lui et un sweat à lui, son parfum et une petite boite. J'ouvre la boite et je vois un collier.

Moi- pourquoi tout ça ?
Lui- le t-shirt et le sweat c'est pour pas que tu m'oublies et le parfum c'est pour que tu penses à moi tout le temps que tu le sentiras
Moi- et ce collier ?
Lui- *sourire* il appartenait à ma mère et avant qu'elle part elle m'a fait promettre de le donner à la fille que je marierai
Moi- mais on peut pas se marier
Lui- *bisou sur le front* on va se marier ensemble même si on doit faire la guerre au monde pour être ensemble
Moi- tu sais bien que sa sera compliqué pour nous et nos familles
Lui- je t'aime et tu m'aimes l'amour est plus fort que tout
Moi- *le prend dans mes bras* t'as raison mais t'as pas intérêt à revenir avec une Qatarie
Lui- *rire* oui t'inquiète et que je te retrouve pas dans les bras d'un autre moi aussi
Moi- *rire* mais si j'ai froid et qu'il me réchauffe
Lui- achète toi des vestes ou tu veux que je t'en ramène une à moi j'en ai plein
Moi- *rire* non c'est bon t'inquiète
Lui- tu vas me manquer
Moi- attends je te ramène un truc moi aussi
Lui- j'attends

Je rentre dans ma chambre je prends mon parfum et une photo de nous deux que j'ai fait imprimer en petite pour la mettre dans mon portefeuille.

Moi- c'est pas un truc de fou mais comme ça tu le mets dans ton portefeuille et tu penses à moi
Lui- *bisou* merci c'est bien comme souvenir je l'aurais toujours avec moi
Moi- hmm

On a passé presque toute la soirée sur le balcon dans les bras l'un de l'autre. Le lendemain je me réveil et je vois qu'il est 11h, personne ne m'a réveillée. Soheyb doit être dans l'avion, je suis trop triste de ne pas avoir pu lui dire au revoir. Au moins ça, pfff. Je lui envoie un message sur whatsapp et reste dans ma chambre.

~~
Je vous passe 5 mois depuis le jour du depart de Soheyb. Au début avec Soheyb on se parlait tous le temps au téléphone ou par message, mais depuis 2/3 semaines il est froid et distant. Il me dit que c'est parce qu'il a beaucoup de travail.
J'habite toujours chez Hamid malgré que j'ai eue mes 20 ans et que j'ai de bonnes fiches de paie. Ma mère ne veut pas que je prenne un appartement seul pour le moment. En parlant de ma mère sa c'est arrangé entre nous même si des fois elle a envie de me mettre avec le fils d'une amie à elle que je n'ai jamais vu. Hamid est normal avec moi car il en voulait à Soheyb et non à moi. Sarah et Dany sont en licence PRO et continue leurs études et Diego toujours avocat junior dans la même boîte.

Voilà un petit récapitulatif de mes 5 mois depuis le départ de Soheyb.
Ce matin je me lève et met ça

 Je descends prends un petit truc pour petit déjeuner et je vois ma mère

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. Je descends prends un petit truc pour petit déjeuner et je vois ma mère.

Maman- tu petit déjeuner pas avec nous ?
Moi- je suis en retard je mangerai avec vous ce soir promis
Elle- d'accord et fais attention sur la route
Moi- oui t'inquiète bisouuu
Elle- bisou hbiba

Je prend ma petite voiture et je vais direction le premier travail. Et oui je vous ai pas dit j'ai eue mon permis entre temps et j'ai pris une petite 208 pour faire mes petits trajets. J'arrive au travail et me gare, je rentre et dit bonjour à mes collègues de bureau avant de commencer mon travail.
Je suis assistante de direction, je suis l'assistante directe du directeur de la société. Je fais des factures et verifie ses mails avant de les trier et répondre à ceux à qui il faut envoyer des réponses. Vers 17h30 mon travail est finit, je prends mon sac et je vais au restaurant ou je fais des heures supplémentaires l'après midi et le soir pour ne pas rester à la maison.

Je me gare au parking du centre commercial et vais au restaurant, je met mon tablier et commence mon service.

Dans la peau de Soheyb
Ça fait un moment que je suis ici et mon père me délégue tout le travail à faire dans sa société et la gestion des autres petits commerces qu'il a dans le moyen orient. Je ne fais rien d'autre que travailler , je vie chez mon oncle pour ne pas avoir à gérer quoi que ce soit en dehors du travail.
J'ai un cousin ici avec qui je sort des fois le soir pour essayer d'oublier cette routine et d'oublier le reste. On va en soirée ou en week-end sur Dubaï pour se changer les idées. Je voit de temps en temps des filles mais c'est juste pour passer du temps il n'y a pas de sentiments. Dans mon coeur il y en a qu'une et c'est Nyla. Je sais au fond de moi que ce que je fais c'est mal mais bon pas vue pas pris comme on dit.

Il y a quelques semaines j'étais au travail, je suis sur un dossier important d'un potentiel fournisseur qui q des prix très avantageux pour la société.

Flashback
Je trie les différentes feuilles du dossier quand je regarde le cadre qui est sur mon bureau. C'est la photo de Nyla et moi qu'elle m'avait donné. Elle me manque tellement malgré le fait qu'on se parle tous le temps par message ou en appel quand on peut.
Je travaille et d'un coup mon téléphone sonne. Je le prends pour répondre et je vois que c'est mon père, j'ai pas vraiment envie de lui parler la donc je ne réponds pas et il rappelle une deuxième fois.  Ça doit être urgent si il appelle plusieurs fois donc je réponds cette fois-ci.

Moi- allo
Lui- allo comment tu vas?
Moi- ça va et toi?
Lui- ça va ça va
Moi- tout le monde va bien?
Lui- comme si Nyla ne te donnait pas de nos nouvelles on vous entend tout les soir parler au téléphone ensemble
Moi- ça aussi j'ai pas le droit?
Lui- si t'es au Qatar c'est pour une bonne raison Soheyb
Moi- ah oui? Et pourquoi?
Lui- ...

Une relation Toxique qui mène vers l'amour sincère Où les histoires vivent. Découvrez maintenant