Moi- c'est ça de toute façon t'as mon numéro on reste en contact pour ce refaire une après midi ensemble
Elle- oui pour bien rigoler
Moi- la prochaine fois on se verra à la maison comme ça il pourra pas dire qu'on est en retard
Elle- oui très bonne idée *rire*On se fait la bise et chacune de nous prend la route pour chez elle. J'arrive à la maison et je vois Serkan qui fait l'acteur à moitié endormi sur le canapé. Je rentre dans son jeu et marche sur la pointe des pieds.
Moi- ohh il a dormi à force de m'attendre le pauvre il doit être fatigué Askim
Lui- *leger sourire*
Moi- il est tellement mignon quand il dort en plus alalalala gelecekteki kocam
Lui- *se lève d'un coup* pardon ? J'ai pas bien entendu je pense
Moi- *rire* tu ne dormais donc pas
Lui- un peu mais ta dernière phrase m'as réveillé
Moi- mais j'ai rien dit
Lui- seni seviyoroum esim
Moi- ohibok aydhan
Lui- tu me parle arabe maintenant ?
Moi- je sais presque rien dire
Lui- et sa voulais dire quoi ?
Moi- je répondais à ce que tu m'as dis
Lui- donc?
Moi- ça veut dire je t'aime aussiIl me fait un bisou avant de me prendre dans ses bras. Depuis que je suis avec Serkan j'arrive de plus en plus à croire en l'amour réel entre 2 personnes. Quand je vois mes anciennes relations et ma relation actuelle je comprends que ces relations toxique m'ont mené vers le vrai amour sincère sans toxicité ni problème. On a des embrouilles bidon comme tout les couples mais rien de bien mechant c'est vraiment des petites disputes de 5 minutes après on se réconcilie.
Voici la fin de mon histoire avec toutes ses relations qui on fait de moi la Nyla que je suis devenu avec le temps. J'ai enfin trouvé le vrai bonheur avec mes parents malgré qu'ils sont divorcés et que je ne les vois pas tous le temps. Et j'ai trouvé l'amour, une chose que je voulais laisser tomber depuis mon histoire avec Soheyb. Comme quoi ça nous tombe dessus quand on ne si attends le moins.
Je décide d'arrêter l'histoire ici, n'hésitez pas à me dire si vous voulez une suite de l'histoire et surtout le dire ce que vous en avez pensé. J'ai plusieurs histoires qui arrivent bientôt et plusieurs sont déjà publiées.
Merci à toutes les personnes qui mettent des étoiles et celles qui commentent les parties. Merci également à celles qui partagent à leurs entourage ou qui s'abonne.
J'espère que vous avez bien aimé l'histoire de Nyla et comment j'ai pu l'écrire et la narrer. Je m'excuse pour certaines fautes d'orthographe qui ont réussi à se faufiler malgrées les relecture et n'hésitez pas à me corriger en commentaire pour que je rectifie mes fautes.
VOUS LISEZ
Une relation Toxique qui mène vers l'amour sincère
RomanceL'amour est une chose compliqué et une fois que ça nous tombe dessus on ne peut plus y échapper quoi que l'on fasse. Faire passer le bonheur des autres avant le notre, ou tout gâche pour son petit plaisir. Je ne sais plus quoi faire mais ma vie est...