Moi- Soheyb pourquoi tu baisses le son?
Lui- il est même pas 8h que tu veux mettre de la musique à fond toi aussi
Moi- ça m'aide à me réveiller
Lui- met un casque et dérange personne
Moi- t'as pas tort
Lui- j'ai jamais tort
Moi- ça va les chevilles
Lui- aller descends on est arrivé et claque pas la porte cette fois ciJe descends et ferme la porte au ralenti et au dernier moment je la ferme fort donc il klaxonne et j'entends des rires. Je me retourne et je vois Amir, Hugo et Kiara. Je leurs dis bonjour et avec Amir on va en classe.
Je vous passe la journée de cours il y a rien d'inhabituel. On finit vers 16h et Amir rentre avec moi pour m'expliquer les différents cours que je n'ai pas compris. On se met sur la table du salon, il n'y avait personne à la maison.Amir- tu vois dans ce chapitre c'est surtout les factures qu'il faut bien comprendre
Moi- mais chaque entreprise a son propre système de facturation
Lui- oui mais elle sont obligés de faire comme l'un des 4 modèles
Moi- ah d'accord et par exemple pour ...Il explique bien, j'ai presque tout compris je suis trop contente. Vers 19h Soheyb rentre et viens dire bonjour à Amir ce qui nous empêche de finir de travailler. Donc Amir décide de partir il reviendra un autre jour et moi je monte dans ma chambre ranger mes affaires. Sa toque à la chambre, j'ai même pas eu le temps de dire « entrer » que Soheyb entre dans ma chambre.
Moi- tu veux quoi? Et pourquoi tu rentre sans que je te l'ai dit?
Lui- me raconte pas ta vie, il faisait quoi ici?
Moi- qui ça ?
Lui- me prend pas pour un con en disant qui sa
Moi- de qui tu parles ?
Lui- Amir Amir il faisait quoi ici?
Moi- il m'aide pour les cours
Lui- t'es débile à se point pour te faire aider
Moi- non mais il y a des choses que j'ai pas vue dans mon ancien lycée donc il m'aide à rattraper mon retard sur des cours
Lui- je veux plus le revoir dans la maison
Moi- d'accord j'avais oublier que ici c'est « the Soheyb house's »
Lui- t'écoute jamais quand on te parle
Moi- j'écoute qui je veux
Lui- tu devrais m'écouter
Moi- cause toujours on verra
Lui- pff t'es qu'une vielle meuf je sais même pas pourquoi je te parle
Moi- bin sort de ma chambre même si elle fait partie de « the Soheyb House's »
Lui- ramène pas de mec in my House alors
Moi- d'accord aller oust *je le pousse en dehors de ma chambre*
Lui- et traine pas trop avec ce Amir
Moi- bien sûr je doit aussi te présenter mes amis avant
Lui- tu verra par toi même
Moi- pas de soucis ciaoIl finit part sortir de ma chambre et aller dans la sienne. Donc monsieur veut décider pour moi avec qui je doit traîner ou pas.
Je me douche et met un pyjama en attendant que ma mère et Hamid rentre. Il est 21h et elle n'est toujours pas rentrer donc je l'appelle et elle me dit qu'elle mange dehors, de ne pas l'attendre.
Je descends et me fait des pâtes avec une sauce saumon crème, rapide et efficace. Je fait pour deux personnes, je me sert et fait une assiette pour Soheyb. Il est peut être chiant mais ma mère m'a toujours appris qu'on donne que ce qu'on a dans le coeur donc je suis gentille avec lui.
Je lui met l'assiette sur un plateau avec une cannette et des couverts, je lui pose devant sa porte avec un papier ou il y a écrit « ne t'étouffe pas en mangeant ». Je toque à sa porte et vais dans ma chambre en courant, je laisse la porte légèrement ouverte pour voir sa réaction. Il ouvre sa porte, vois le plateau, il le prend d'une main et lit le mot avec son autre main. Il sourit en regardant vers ma chambre avant de rentrer dans la sienne. Je ferme ma porte et me pose sur mon bureau pour manger.
20 minutes plus tard on me glisse un papier sous ma porte je me lève le prend et le lis « merci la rebelle c'était pas mal ». Je souris et me met au lit.Je vous passe trois semaines, il n'y a rien de nouveau la routine. Avec Soheyb c'est chien et chat un jour il est gentil un jour il est chiant, ma mère et Hamid tous se passe bien. Je n'ai pas dit à Lilia et Julio que je viendrai la semaine prochaine pour leurs faire une surprise. Je suis pressé de les voir il me manque tellement. Je me suis fait des amis ici mais c'est pas pareil, eux je les connais depuis plus longtemps et il me rattache à mon ancienne vie sur Paris.
Pour le nouvel an, qui est mardi prochain, je le fête avec Sarah et les autre ici ensuite je partirais à Paris pour voir Lilia et Julio. Ma mère est partit ce matin avec Hamid au Qatar me laissant seul à la maison avec Soheyb, j'espère qu'il ne va pas me soûler ou m'embêter.
Cette après midi je vais avec Sarah faire du shopping pour trouver une robe pour le nouvel an et le soir je vais avec elle à une soirée.
Je m'habille comme çaEt je laisse mes cheveux lâchés, je prend mon bomber et la rejoint en bas.
Sarah- tu en as pris du temps
Moi- *rire* désolé comme je sais pas comment sera la soirée après je ne savais pas quoi mettre
Elle- finalement on ira chez Dany la soirée est annulé
Moi- d'accord pas de soucisOn arrive au centre ville, on fait plusieurs boutique indépendante de robe de soirée jusqu'à ce que je tombe sur LA robe. Ensuite avec Sarah on prend un bubble tea et on se pose sur un banc à discuter.
Sarah- alors ton copain te manque pas trop?
Moi- si mais je part bientôt le voir lui et ma meilleur amie Lilia je suis trop pressé
Elle- tu lui diras pas que tu as trouvé une autre meilleurs amie à Nice ?
Moi- *rire* t'inquiète c'est notre secret ça
Elle- *rire* comme ça elle sera pas jalouse
Moi- *rire*
Elle- et tu es avec ton copain depuis combien de temps ?
Moi- depuis un peu plus de 2 ans et toi avec Dany?
Elle- pareil on se connais depuis presque toujours et un jour on s'est mit ensemble
Moi- c'est mignon
Elle- il ne faut pas lui dire parce qu'il prendrait la confiance
Moi- ils sont tous comme ça ces débiles
Elle- ...
VOUS LISEZ
Une relation Toxique qui mène vers l'amour sincère
RomansaL'amour est une chose compliqué et une fois que ça nous tombe dessus on ne peut plus y échapper quoi que l'on fasse. Faire passer le bonheur des autres avant le notre, ou tout gâche pour son petit plaisir. Je ne sais plus quoi faire mais ma vie est...