8)

34 3 3
                                    

3jours apres (lundi) j'vais a l'école à pieds ett et je croise Mehmet. Il avais déposé Selim. J'lui demande ou ça en est avec Ozan. Il m'a dit qu'il l'avais hagar enfin vous comprenez c'que j'veux dire. Il avais causé trop de problèmes et sa vie s'est finie comme ça. Bref.

Et moi pendant ce temps je savais toujours pas où était mon père. Il s'est bien taillé comme un zemel en nous laissant moi ma mère mes frères et mes sœurs. J'ai la haine sah. Mais bon c'est l'mektoub j'verrais par la suite comment ça se passe.

Une semaine après, y'a des gars à Ozan ils sont venus sonner à ma porte. Mon frère (Karim) leur a ouvert.

Karim : vous voulez quoi ?

??? : dit où il est ton père ou j'tire

Karim : j'sais pas où il est il est plus là depuis un mois. Bref selem.

??? : tu t'fous de ma gueule ? Tu sais qui c'est Ozan ?

Karim : c'est qui lui encore ?

??? : ton père il l'as hagar

Karim : ok j'savais pas. Il vous faut autre chose ?

??? : t'as intérêt à nous dire où il est ton père. Dans une semaine tu sais pas où il est tu verras. Ça serait dommage qu'on touche à qlqn de ta famille.

Karim : ÉCOUTE MOI BIEN TOI. OSEZ LES TOUCHER J'VOUS JURE J'VOUS FAIT HAGRA UN PAR UN.

??? : t'as une semaine

...

Les jours passaient ... puis mon frère est venu me voir un soir quand j'étais dans la cuisine

Karim : lyna viens dans ma chambre stp mais reste pas ici faut que j'te parle

On va dans la chambre

Moi : oui ?

Karim : y'a des gars à Ozan ils sont venu me voir et ils m'ont dit que si j'leur disait pas où était baba dans 3/4 jours mtn ils allaient toucher à qlqn de la famille. wAllah que si ils le font j'les tue un par un. Donc j'ai acheté ça ( il sors qlq chose de la poche de son pull. J'vois un calibre)

Moi : c'est quoi ça zebi ??!!

Karim : j'vais le mettre sous mon matelas si qlqn viens sonner dans la semaine et que j'suis pas là tu leur dit d'aller dans une chambre de s'enfermer tu m'appelles et tu le prends sous mon matelas. Tu regarde qui est ce qui a drr là porte. Si c'est des gars à Ozan tu ouvre surtout pas et tu ferme tout a clefs. T'auras ça pour te défendre au cas où il se passe qlq chose et pendant ce temps moi j'arriverai.

Moi : mais... jpp wsh... c'est trop dangereux toutes ses histoires ptn

Karim : lyna je sais que t'es courageuse et que tu peux affronter ça normalement. Mais c'est juste au cas où.

Moi : vas le mettre sous ton matelas. Dépêche avant que mama le voit

...

Quelques jours après j'rentre de l'école. J'vous mon frère aussi sur le canapé la tête dans les mains. Respirant hyper fort.

Moi : y'a quoi ????!!

Karim : ces batards ils ont osé venir.

Moi : IL S'EST PASSÉ QUOI ?

Karim : ils étaient 2 et ils ont pas eu le temps de sortir leur calibre j'leur ai tiré dessus.

Moi : ptn ptn ptn ptn. Nan c'est pas possible. ON FAIT COMMENT LA ???

Karim : calme toi !!! Ils vont pas revenir c'est sur. Et puis vzi y'a souvent des coups de feux dans ce quartier et y'a que des jeunes donc les shtar ils seront pas au courant.

Moi: ...

Karim : y'en a un il s'est prit la balle dans la jambe ils sont repartis direct et l'autre j'lui ai fouttu la balle dans le ventre c'est son shab qui l'as prit

Moi : In shaa Allah tout ça se finit. J'en ai vrmt marre là

...

Et là mtn 6 ans après ils ne se sont même pas vangés y'a jamais eu de suite et l'histoire était finie. Enfin, c'est c'que je pensais

....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 08 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lyna :  t'façon... c'est le mektoub Où les histoires vivent. Découvrez maintenant