Chapitre 54

2.3K 62 26
                                    

                                  4 avril - 2h53 - maison
Je dormais tranquillement quand je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à respirer, mon souffle était coupé, j'ai ouvert les yeux et c'est là que je me suis rendu compte qu'il y avait une main, sur ma bouche qui m'empêchait de respirer, il faisait noir donc je ne voyait pas qui était la, j'ai poussé la main et j'ai hurlé....

...: chuttttt

Moi: c'est qui ? (Panique) J ai pas mon voile

...: c'est papa hmara

Moi: baba ???

Baba: oui chut arrête de crier

Moi: mais

Baba: (allume ma lampe de chevet)

Moi: baba (le serre dans mes bras) mais qu'est se que tu fais là ? C'est finis tu revient enfin ??

Baba: non ma chérie mais je voulais te voir avant de partir, je supportais pas d'être loin de vous

Moi: tu m'a beaucoup manqué baba (larme qui coule)

Baba: moi aussi mon bébé, nounoussa met un voile s'il te plaît

Moi: quoi ? Pourquoi ?

Baba: met le

Moi: (fronce les sourcils) ok (me lève)

Baba: mon bébé je t'aime tellement

Moi: qu'est ce qu'il y a baba pourquoi tu dis ça comme ça ?

Baba: rien rien, je veux juste que tu sache que je t'aime plus que tout. Je suis fière de la femme que tu es entrain de devenir. Je serais toujours fière de toi, protège ton cœur d'accord ? Fait attention à qui tu le donnes, ton cœur est important. Il est pur, pas beaucoup de personne mérite que tu leurs donnes ton cœur.

Moi: je ferais attention je te promet.

Baba: très bien, benthi je dois y aller

Moi: déjà ??

Baba: oui

Moi: tu retourne en Espagne ?

Baba: non..... je vais aller au bled

Moi: pourquoi ??

Baba: ma place est là bas benthi

Moi: mais tu reviens quand à la maison ?

Baba: dans quelques mois.

Moi: baba dis moi la vérité, si tu ne reviendras plus dis le moi maintenant, ne me laisse pas espérer pour rien

Baba: je vais tout faire pour revenir mais il faut que la police m'oublie, je vais partir quelques temps et je ne pourrais pas vous donner de nouvelle pour votre sécurité. Mais t'inquiète je vais bien, je vais toujours bien. Fait attention à toi et à nahyl. Grandis correctement et rend moi fière, je t'aime mon bébé (part)

Moi: je t'aime aussi baba (larmes qui coule)

Je me suis endormi en pleurant....
Sincèrement le lendemain je me suis demandé si j'avais rêver ou si ça c'était vraiment passé mais quand je me suis rendu compte que j'avais mon voile, j'ai réalisé que je n'avais pas rêvé.

Je me suis levé et je suis aller dans le salon....

Moi: Bilel ?

Ryad: il est pas là

Noor& marwan : enfants d'ennemis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant