Éclipse 31 octobre.
Je me leva à 9h30, puis réveilla célia.
-aller réveille toi.
C:mmh il est. Quel... Heure
-9h36.
C:DÉPÊCHE TOI ON DOIS ÊTRE LA BAS À 13H !
-bah OK on se prépare.
Nous allâmes nous lavé chacune notre tour puis nous nous preparâmes.
Gauche :toi
Droite :Célia.
Nous sommes prête. (maquiller, habillé, etc)
Il est 12h32
C-Aller on y va c'est un peu loin.
-Okkay !
RAN, RINDO ON Y VA !
BYER/R-BYE.
Nous nous mettames en route et nous marchions plutôt vite.
Nous arrivâmes à 12h54 et nous entendîmes la musique à fond.
Nous rentrâmes et nous vîmes une grande salle de soirée avec une piste de danse, un bar et des canapé sur les côtés.
(c'est un peu comme sa.)
Y n'avait plein de choses comme une piscine d'extérieur, une salle avec un bowling et des billards, un karaoké et plein d'autres choses.
-wow c'est incroyable !
C-AAAAHHHHHH ON VA TROP S'AMUSER !!
Quelque regard était posé sur nous . J' aperçu personne d'autre que
MIKEY (c toujours comme sa mais pg c une fanfiction :-{))
Emma
Draken
Mitsuya
Baji
Chifuyu
2 filles (senju et yuzuha)(y'a plein d'autres gens mais flemme)
C-viens on va danser !
-Ok !
En marchant je vis que takemichi me regarder ÉNORMÉMENT et mikey le fusillé du regard.
Pdv takemichi :
Il faut que mikey et tp se reparle sinon le futur ne va pas changer...
*dans le futur /présent *
-Alors Hina est sauvé ?
N-Non. J'ai raté un détail.
Tp haitani...
-hein.. Com... Ent sa?
N-elle va mourir le 16 octobre 2006. Qui mourra des mains de Hanma après avoir essayé de lui faire un guet-apens. Ses coéquipiers l'ont abandonné donc Hanma a réussi à la battre. Mais beaucoup de personnes qui lui été proche pensent que ses coéquipiers était des allié à Hanma. Après ce si, mikey eu 1 seul envie au bain de sang d'halloween, tuer Hanma et ramener baji. Il n'eu pas réussi ce qu'il voulait et à partir de sa il a commencé à sombré peu à peu...
Sa alors. Je doit empêcher la mort de tp et baji. Il faut que j'elabord un plan !
*retour dans le passé *
Pdv Mikey :
Depuis tout à l'heure takemichi regarde tp. Je ne suis pas jaloux. Je suis juste
...Bon je suis jaloux c'est tout !
___________________
___________________________Anecdote jspl combien.
Mon voyage en Espagne.
J'étais allé en Espagne avec les classe de 5e et j'étais avec mes copines. Et y avait le "gai" de ma classe (il étais pas vraiment gai mais voilà quoi c un bdg) il commence à danser sur du mercredi 🤨.
J'étais comme sa 🤨🤣Lui 😃😄😚
447 mots
VOUS LISEZ
Notre Amour fou... Mikey x tp haitani
FanfictionHey✨ Tu t'appelle tp haitani t'es frère sont ran et rindo et tu a 15 ans sur ce je vous dis pas plus de détails.