Pdv Normal :
J'étais avec Celia et Mikey, quand les autres virent me voir.
C-On est désolé tp on aurait dû te croire.
M-on a été des mauvais amis.
-c'est rien c'est déjà pardonné.
E-quand même on a vraiment été mauvais
-c'est rien je vous dis, bon c'est pas que je vous aime pas mais nous on va s'amuser !
Emma et Hina -OKK ON VIENT AVEC VOUS !
-ok,
Pdv Celia
Pff les 2 autres elles m'énervent elles gâchent tous, bon je vais essayé de faire un effort pour tp mais pas sur que j'y arrive.
On alla sur la piste de danse pour danser.
On dansa tranquillement c'était amusant franchement quand un slow arriva. Pff je déteste ce genre de musique, j'était sur le côté avec tp et les 2 autres quand 2 gars virent les chercher, un faux blond au yeux bleu, on dirait un trouillard et un avec une tresse et un tatouage de dragon sur la tempe. Je parlais avec tp quand le gars qui nous avait sauvé lui demanda cette danse, elle accepta puis y alla. Me revoilà toute seule géniale.
Je m'abbatais sur mon sort quand un gars au cheveux mi long noir avec des canine vint me voir. J'avoue il était séduisant.
B-Salut, puis je t'accorder cette danse ?
J'accepta et nous danssame.
Pdv externe :
La soirée se termina, tout le monde avait bien profité. Les deux amies rentrâmes chez la brunette et ses frères l'attendimes avec un mélange de joie et de tristesse.
R-tp, on doit te dire quelque chose d'important...
-oulala vous me faites peur ?
R-tu a été admise à ton lycée à New York et tu y vas dans 5 jours.
-hein ?! Je sais pas si je dois êtres heureuse ou triste.
Celia appela sa mère qui lui affirma que elle fut aussi acceptée.
C-au moins on est ensemble.
-ouais, tu sauve tout heureusement que t'es la !
C-arrête tu me flatte ! 🤭
_________
___________________
Fin du chapitre ✨
⛔URGENT ⛔
LE PROCHAIN CHAPITRE EST LE DERNIER et si vous voulez je ferai un tome 2 sur les filles à New York.
Biss
VOUS LISEZ
Notre Amour fou... Mikey x tp haitani
FanfictionHey✨ Tu t'appelle tp haitani t'es frère sont ran et rindo et tu a 15 ans sur ce je vous dis pas plus de détails.