Chapitre 14

112 2 0
                                    

Pdv mikey :(encore js)

(la au moment où je suis entrain d'écrire je suis plus malade que mon avenir je soufre)

J'essaie de déconcerté takemichi pour qu'il arrête de fixer tp.

-takemichi je crois que Hina t'a appelé.

Il me regarda d'un air surpris et me répondu.

T-Ah. Bah je vais la voir
A tout !

Sa a marché ! Je vais essayé de lui parler.

Je m'avanca un peu vers elle mais un gars fut plus rapide que moi.

Pdv normal :

J'étais avec Celia entrain de danser sur le rythme de la musique quand un gars vint nous voir.

???- Salut mes petites dames ! Je peux vous offrir un verre ?

Il doit avoir bu, sa voix est bizarre.

J'allais répondre non mais Celia fut plus rapide.

C-Oui, aucun problème.

Roh elle était obligé de parler pour une fois elle pouvait fermer sa bouche. Bon je vais essayé de la distraire.

-Celia je dois aller au toilette. Tu m'accompagne ?

C-Oui,si tu veux.

On alla au toilette en parlant puis en rentrant la porte derrière nous se ferma et on senti une présence derrière nous.

Je me tourna en voyant une dizaine de gars je me mis à avancer vers une cabine Célia m'accompagnant toujours. Un gars nous bloqua le passage et ses amis le rejoint. J'ai tout de suite compris et je plaça Celia dans mon champ de vision.

Merde ! Il y a Celia, je dois veiller sur elle et sur notre sécurité. Je n'ai pas de plan.

Merde ! Merde! Pourquoi vous devez venir maintenant, personne ne pourra venir nous aider sachant que ils font tous une activité et les toilettes ou nous sommes sont derrière les activités.

?? 1-Eh bah alors la petite haitani veut protéger sa "copine". Dit il en rigolant suivi de ses coéquipiers.

Je ne perdis pas une seconde et l'attaqua toujours en regardant Celia du coin de l'œil.

C-ARRÊTE LÂCHE MOI ! Cria Celia.

Merde ! Je vais aller l'aider.

J'acanca plutôt courait vers Celia pour la défendre mais un gars me pris par derrière et me plaqua contre un mur.

J'ai été trop naïve... Par ma faute Celia sera blessé ! Pourquoi je suis si faible ! Pourquoi ?!

Gars 2-Eh ben sa a été facile Hahaha ! Et les autres qui disaient que la petite haitani été plus résistante que les 2 autres ! Au final c'est une famille de faible ! Hahaha ! Lui et ses toutou rigolent à pleine dent.

-Parle pas de ma famille comme sa connard ! Dit je sur le bord des nerfs.

Gars 2-Me parle pas comme sa gamine ou tu en paieras les conséquences !

-Je m'en fou gros lard !

Il s'énerva et commença a me toucher. Je criait et me debatai mais il ne bouga pas.

Pdv Mikey :

J'avais suivi tp et son amie puis je vis un groupe de gars les suivre. Je décida de resté proche des toilettes au cas où jusqu'à ce que j'entendis des cris de....
. Tp?

J'accours vers les toilettes et vis le gars entrain de toucher tp. Je m'approcha d'eux et leur donna on fameux high /hick (js pas comment saz s'écrit). Tp me regarda et sauta dans mes bras je l'enlaca en retour pendant que sa copine nous regarda avec admiration.

-Écoute Tp je suis désolé je me suis comporter comme un con, sans toi c'est plus pareil tu manque à tout le monde. Tu veux nous pardonner ?

T-Oui, je vous pardonne.

Mon cœur palpité de joie.







_______________
_______________________

Heyy! C'est bientôt la fin du tome 1, dans 3 ou 4 chapitre.




Bisous les guys !!!

Notre Amour fou... Mikey x tp haitaniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant