Chapitre 7 (pdv Tenten)

811 47 8
                                    

Neji me regardait, mais il était dans ses pensées je le voyais . J'avais peur qu'il avoue qu'il aimait Ino . Ino m'avait confier à l'oreille "c'est toi", avant de partir . Si je n'étais pas avec Neji je serais en train de lui courir après pour avoir une explication . J'allais m'en aller quand Neji me pris par le bras . Je me retourna, il était tout près de moi . Qu'es qu'il se passait là ?

- Heu ... Dit-il en me lachant . On se rejoint ici demain ?

Demain : la mission . J'avais complètement oublié .

- Oui, j'imagine ...

Je retenu mon souffle, j'eu l'impression qui bougeait la tête . Mon coeur s'emballa, es ce qu'il allait vraiment le faire ? Il se détourna soudainement .

- A demain alors, dit-il en s'en allant .

Ok, il s'enfuyait plus qu'il ne s'en allait . Alors j'étais seule . Je grimpa en haut de mon tronc d'arbre coupé . Je n'avais pas vraiment envie de bouger . Quand Neji revenu en courant vers moi, je ne regrettais pas d'être restée là .

- Tu as oublié quelque chose ? Je lui demande .

- Oui ! Me dit t-il .

J'arqua un sourcil . Je regarda autour de moi, il n'y avait rien, qu'es qu'il avait bien pu oublier ? Je descendis . Neji me pris la main . Je le regarda, il n'avait pas son regard dur de d'habitude . Il me regardais tendrement . Je me sentais vraiment impuissante, il me faisait totallement fondre . Il posa délicatement sa bouche sur la mienne, ce fu court mais juste ça, ça me suffisais . On se regarda, on ne savait pas ce qu'on devait faire . Je ne l'avais pas repousser, il avait dû comprendre quand même ?

- J'avais oublié ça, dit-il en rougissant .

Je rigola .

- Pourquoi tu ris ? Demanda t-il en grimaçant .

- Non rien Neji, tu sais ça fait ... ça fait longtemps que j'attend que quelque chose se passe ...

Je commençais moi aussi à rougir .

- On se voit demain alors ? Demanda t-il .

- Évidemment ! Je répondis un peu trop joyeusent .

Il eu du mal à lâcher ma main et moi de même, mais on s'éloigna l'un de l'autre .

*

Le lendemain matin je me préparais un maximum pour notre mission . J'espérais qu'elle ne serait pas trop dûre car je n'étais absolument pas motivée . Je me dirigea vers notre point de rendez vous, pour une fois ils étaient tous à l'heure, c'étais moi la dernière . Quand je vis Neji, une sorte de courant passa entre nous . C'étais plutôt agréable . À vrais dire j'avais pensé à notre baisé toute la nuit .

- Comment va notre Tenten ? Demanda Gai-sensei .

- Ça va merci sensei !

- Bien, alors allons y !

Lee et Gai-sensei prirent les devants comme à leur habitudes . La main de Neji n'attendais que la mienne, mais nous n'étions pas ensembles, pas vraiment . Alors je résistais .
Nous arrivions chez Tsunade-sama . Elle était en train de dormir sous une montagne de papiers quand nous sommes arrivés . Shizune, son assistante, disciple, et ninja medecin, la réveilla avec le peu de force qui lui restait . Je ne sais pas ce qui c'étais passé mais être Hokage n'est sûrement pas de tout repos . Lorsque la Godaime Hokage se réveilla enfin, elle pris une poubelle et balança tout les papiers dedans à coups de pieds . Puis, elle nous remarqua .

- Ah, Gai ! Soupira t-elle .

- Vous aviez une mission importante à nous confier .

- En fait c'est bon, dit-elle simplement en s'affalant sur son bureau enfin propre .

Elle avait l'air de ne pas s'être remise d'une soirée arosée .

- Il y a une autre mission, j'ai personne à qui la donner .

Lee et Gai commençaient les paris sur le rang qu'elle allait donner . Je ne suivais pas trop ce genre de délires, mais Lee avait parié sur rang C et Gai-sensei sur rang B .

- C'est une mission de rang B, commence Tsunade-sama .

Gai-sensei sauta de joie, Lee était à la fois triste et admiratif .

- Vous êtes vraiment incroyable Gai-sensei ! Dit-il en ayant le nez qui coule et les larmes aux yeux .

Je regarda Neji, inquiète . Une mission de rang B c'est toujours risqué . Tsunade-sama pris un air sérieu .

- Hiashi Hyuga était parti en mission à Suna mais nous n'avons plus de nouvelle de lui, ni de Suna . Au mieux c'est une mission de rang C, vous le retrouverez et l'escorterez à bon port, au pire c'est une mission de rang S, un terrible scénario s'est produit .

Je retenu mon souffle .

- Vous irez avec l'équipe 8, mieux vaux deux paires de byakugan qu'une seule .

- Mais, Hinata ... Dit Neji avant de se faire interrompre .

- Elle a eu un contretant mais elle m'a assuré qu'elle serait opérationelle .

Neji hocha la tête .

*

Une heure plus tard Kiba, Akamaru, Shino, Hinata, Neji, Lee et moi nous rejoingnirent à la porte d'entrée de Konoha pour une mission sous le commandement de Gai-sensei .

Une (petite) place pour moi .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant