Je couru à toute allure sur les toitures, je chercha quelque part où me réfugier . Je trouva une ruelle mais un enfant me versa une brique de lait sur la tête, il a rigolé et est parti . Je n'allais pas le poursuivre, ça allait le satisfaire . Je décida de changer de coin, même si j'avais les cheveux tout collants . J'utilisa mes byakugan pour me trouver un endroit, mais on aurait dit que tout le village c'étais conserté pour être absolument partout en même temps . J'avais prévus de manger avec Tenten, puis de m'occuper d'Hinata, mais mon plan avait totallement foiré . Qu'es qui m'avait pris ? Pourquoi avais je quitté le restaurant de cette manière ? Ce n'étais pas de leurs fautes, j'aurais dû leur dire que ça me dérangait avec calme et ils auraient sûrement compris . Après une bonne trentaine de minutes de course . Je trouva enfin un endroit où aller : à notre point de rencontre . J'espérait, contre ma volontée, que Tenten m'y retrouve . Je m'adossa à son tronc d'arbre habituel comme si c'étais une partie d'elle, le pire c'est que ça me réconforta . J'étais toujours en analyse : qu'es qui n'allait pas avec moi ? Pourquoi elle ? C'est vrai qu'elle est jolie, voir très jolie, voir c'est la plus jolie fille de ce village, voir de tout les villages réunis, voir de la Terre entière ... Je crois que je deviens malade non ?
- Hey Neji ! S'écria une voix qui m'interrompis dans ma rêverie .
Ce n'étais pas Tenten, mais Lee .
- Qu'es que tu fais là ? Me demanda t-il .
Je me redressa et décolla ma tête du tronc .
- Je médite, dis-je simplement .
- Tenten te cherche partout ! Qu'es qu'il s'est passé entre vous deux ?
Je ne pu m'empêcher de rougir, elle me cherchait ! Lee s'asseya et pris son habituel tronc d'arbre comme dossier .
- Gai sensei aussi te cherche, elle retourne le village tout entier pour te trouver !
- T'exagères pas un peu là ?
- Elle se fait même aider par la soeur d'Hinata, parce qu'Hinata ne peut plus rien voir à cause de Shino .
Quoi ? Il croyait vraiment à mes salades ?
- Si Hanabi l'aide, elle ne va pas tarder à me retrouver ...
Justement, je vis Hanabi et Tenten, derrière elle, qui arrivaient .
- Je vous laisse alors, s'écria Lee en s'étirant, de toutes façons j'avais encore quelques tours du village à faire sur une main.
Lee s'éloigna et pris Hanabi par le bras au passage, Tenten la remercia avant qu'ils disparaîssent . Tenten se rapprocha de moi et j'eu du mal à me retenir de rougir .
- Alors comme ça Hinata a reçu des insectes dans les yeux ? Dit-elle ironiquement .
- Elle ne voulait pas ternir son image de grande soeur parfaite auprès d'Hanabi .
- Je vois, soupira t-elle .
Elle fronça les sourcils .
- Qu'es que tu as dans les cheveux ?
J'avais déjà oublié cette histoire .
- C'est un gosse qui m'a versé du lait sur la tête .
Elle frolat mes mèches avec sa mains et je frissonna . Mais qu'es qu'il m'arrive encore ? Mon coeur était plus agité que d'habitude . Tenten s'appuya contre mon tronc habituel .
- Qu'es qui t'as pris tout à l'heure ? Me demanda t-elle en regardant l'horizon .
Pourquoi me posait-elle cette question ? Si elle avait vraiment voulu manger avec moi, elle n'aurait pas inviter les autres .
- Je n'aime pas quand les gens s'invitent tout seuls voilà .
On va dire que c'est la semaine des plus gros mensonges que j'ai sorti de toute ma vie . Je venais de dire ça de mes amis !
- Tu aurais pu le dire plus tôt qu'ils te dérangaient, je t'aurais soutenue !
C'est vrai que ma réaction était complètement excessive .
- Excuse moi, finis-je par dire en baissant les yeux .
- C'est pas grave, me dit-elle, la prochaine fois dis moi où tu va, que je fouille pas tout le village pour rien !
Je releva les yeux et vis qu'elle souriait . J'essaya de lui faire un sourire moi aussi, un minuscule, n'en fait pas trop non plus Neji .
VOUS LISEZ
Une (petite) place pour moi .
FanfictionUPDATE : je pense finallement que cette fiction ne connaîtra pas de fin, du moins pas de ma main... J'espère que vous avez quand même apprécier cette fiction, et gardez moi à l'oeil, peut-être dans le futur en écrirais-je d'autres ?