Luc se réveille en sursaut complètement paniqué. Son lit est trempé de sueur. Sa respiration est très rapide. Il regarde à gauche puis à droite pour vérifier où il se trouve. Il voit son bureau rempli de croquis qu'il a fait la veille ainsi que sa commode grise à moitié ouverte avec des vêtements un peu partout. Il prend alors conscience qu'il est dans sa chambre. Il commence à se calmer et souffle pour pouvoir reprendre une respiration normale. Après avoir s'être remis de ses émotions, il s'installe sur son bureau et commence à noter sur son carnet ce qu'il a rêvé. Luc fait énormément de rêves. Après être allé voir psychologue, ce dernier l'a incité à écrire tous les rêves qu'il fait afin qu'ils puissent trouver ensemble une réponse.
"30/08/2023
Cette nuit, j'étais en armure. Une armure dorée. Je parlais avec quelqu'un. Elle avait une voix douce. Nous étions dans une espèce de tente. Trop bizarre. Juste en face d'elle et moi, se dressait une table sur laquelle était posée une carte. Cela ressemblait étrangement aux cartes de stratégie que l'on voit dans les films, avec l'avancement des troupes ennemies. Sans m'en rendre compte, je débite des paroles telles que: "L'ennemie s'est replié vers le sud." ou "Il faut que nous envoyons un éclaireur afin de visualiser le nombre de personnes dans cette armée." Soudain, je me souviens marcher vers cette personne. Elle portait une bague en argent ornée d'une topaze. Je lui ai pris la main et lui ai juré qu'après que tout ceci serait terminé, nous n'aurions plus besoin de nous battre. Il me semble que c'est une femme vu l'habit qu'elle portait mais je n'arrivais pas à visualiser son visage. Juste après ça, je me souviens voler. J'étais dans les airs. Je me sentais vivre pleinement. En examinant de nouveau la scène, je crois que j'avais des ailes. Non ce n'est pas je crois, je suis persuadé d'avoir eu des ailes. J'avais l'impression de les sentir, qu'elles étaient vraies. Les nuages touchaient mon corps. C'était très agréable comme sensation. La personne était encore avec moi. Je ne sais pas pourquoi, mais cette scène me paraissait très sérieuse. J'avais l'impression que nous étions en train de faire quelque chose de très important. Tout à coup, j'ai entendu quelqu'un crier. Je crois que c'était elle. Je ne sais pas ce qu'elle a dit mais deux secondes plus tard, je vois quelque chose arriver droit vers moi. Impossible de l'éviter, il était déjà trop tard. Je me souviens de la douleur de l'impact, du bruit de ce qui m'a intercepté et de l'odeur que cela dégageait. C'est à ce moment là que je me suis réveillé."
Ces cauchemars ont toujours eu un fil conducteur. Luc a l'impression que c'est tout le temps la même histoire mais à différentes périodes. Après avoir fini son écriture, le jeune homme se lève et va dans la cuisine où se trouvent ses parents.
- Bonjour mon chéri, tu as bien dormi? dit sa mère, Clarysse, toute souriante.
- Mmh, dit-il avec un œil fermé n'étant pas encore habitué au soleil.
- Encore ces rêves?
- Toujours, souffle-t-il.
Il prend un bol de lait, des céréales et vient se mettre sur le canapé où se trouve son père, Edgard. En s'asseyant, il remarque au loin, que le panneau à vendre de la maison juste à côté de chez eux a disparu. Luc se dit que ce sont sûrement des gamins qui ont dû faire une farce et l'ont enlevé. Avant, la maison appartenait à son meilleur ami, Florian. Mais, ce dernier est décédé avec ses parents dans un accident de voiture. Ça s'est passé il y a 4 ans. Luc a été pendant un long moment comme absent. Il ne voulait plus vivre. Son meilleur ami l'avait quitté. Lui et Florian se connaissaient depuis la maternelle. Ils ont toujours été dans la même classe, ils s'invitaient pratiquement tous les jours l'un chez l'autre. Mais après ce drame, ça a été très dur pour Luc, de plus que ces cauchemars ont commencé pendant cette période.
Son père le regarde longuement pendant qu'il mange ces céréales. Ayant le sentiment d'être fixé, Luc se tourne vers son père.
- Quoi?
VOUS LISEZ
Futur Awaits You
ParanormalLouise est une fille tout ce qu'il y a de plus normale...enfin presque...elle possède un don. Elle voit le futur. Ce pouvoir lui permet de voir dans un avenir proche. Cependant, il arrive que ça aille plus loin que ça. Arrivant dans une nouvelle ré...