Le bon moment passer à la fête foraine avec Bakugo était le plus beau jours de ma vie je crois que je tombe amoureuse... non c'est impossible lui le * GRAND * Bakugo celui qui veut devenir le numéro. Pas question je ne peut pas être amoureuse de lui... et puis sa se trouve lui il aime une autre fille...
...
...
...
Hahaha j'en devient nerveuse...
Revenons à la réalité maintenant
Tp : dis Mina sa te dis de venir dans ma chambre je voudrais te parler d'un truc stp ...
Mina : ouiii depuis le temps que j'attends que tu me le proposes, avec joie je viens !
Tp : merci minaaaa !
Mina : hihi !
* sur le chemin *
Mina : dis tp tu veux me parler de quoi au juste ?
Tp : bah sa me tien beaucoup à cœur donc je voulais savoir ton avis ...
Mina : ok, tu a l'aire déprimé aujourd'hui?
Tp : sa se voit t'en que ça ... Haha ...
Mina : c'est par rapport à ce que tu vas me dire ?!
Tp : oui...
Tp : sa fait plusieurs jours que j'i pence et sa me tracasse ...
Mina : je vois ...
Tp : oh ! Ont est arrivé...
* rentre *
Mina : du coup tu voulais me parler de quoi ?
Tp : de Bakugo
Mina : * joyeuse * hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Tp : ne cris pas si fort ... idiote ...
Mina : raconte moi tous de A à Z !
Tp : oui oui
Tp : bah c'est que depuis plusieurs jours je pence être amoureuse de Bakugo mais je ne suis pas sur de mes sentiments alors je voulais te demander de m'aider ... STP !
Mina : mais bien sûr que je vais t'aider je vais pas te laisser avec ton soucis te hanter chaque jours !
Tp : merci merci Mina !
Mina : dr !
Mina : * dans l'encadrement de la porte * tu sais tp , je crois que tu a toute tes chance !
Tp : hihi !
Puis celle si parti
Pov mina :
J'ai un petit problème voire un GROS PROBLÈME !!! kirishima lui est amoureux de tp mais comment je vais lui dire ça Rhaa je me suis foutu dans un sacré pétrin ... non non non ... j'ai bien fait j'ai rendu service à tp depuis le temps que j'attend ! Par contre elle ne m'a pas parlé si je devait me dire aux filles ... nan je préfère pas avec sont ingrate de momo ont risque la dispute je ne dirais rien au pire au cas où je lui demanderais !
Pov tp :
J'avais l'impression d'avoir rajouter un poids sur les épaule de Mina sa me faisait beaucoup de mal mais j'avais besoin de le dire à quelqu'un ... Je partis de de la chambre pour me rafraîchir un peu les idée je dit au revoir à toute à l'heure à Milo et là je parti hehe j'étais dans mes penser et que je senti une main le toucher le mollet là c'était la goutte de trop...
Tp : MINETAAAA!
Mineta : ou...oui tp
Tp : pk tu m'a touché !
Mineta : pardon pardonnnn
Tp : rhhh
A ce moment le je senti quelqu'un m'attraper le bras...
Bakugo : calme ta rage ... Teddy Bear
Tp : Teddy bear ?
Bakugo : c'est ton nouveau surnom
Tp : oki !
A suivre
Cc ce chapitre est un peu plus longs part rapport au précédent je vais devoir vous laisser car la c'est 1:3 du math et je suis crever bisous bisou mes nounours 🧸❤️
VOUS LISEZ
Bakugo x tp ( amours fou )
FanfictionJe m appelle Tp/Tn je suis nouvelle dans le lycée yuei je connaît juste une personne qui est mon meilleurs ami ces Izuku son surnom est izu il me dit souvent que j ai une sal caractère de chihuahua la j ai but kastuki Bakugo qui a un caractère de co...