Après avoir fait cette révélation rapide Shoto, eijiro , kastuki et tp rentrais à l'interna. Tous le monde étais pensif... il pensait à tous ce qu'il a bien pu se passer...
Une fois à l'intérieur
Mina : TP !!
Tp : Mina je vais bien ...
Denki : tous c'est bien passer!
Shoto : ont peut dire ça ...
Momo : Shoto chou qui a t'il ?!
Tp : Shoto quoi !
Momo : Shoto chou c'est son surnom
Tp : ta donner un surnom de grand mère la ! ( je n'insulte pas les grand mère elle ont tous mon respect = narrateur )
Kiri : * haha ...
Shoto : je n'est pas de surnom à part vanille fraise mais c'est que tp qui a droit de m'appeler comme ça !
Kastuki : oe oe ...
Izuku : tp tu n'est pas blesser !
Tp : non zéro égratignure
Mineta : TP CHAN !* t'embrasse les jambe *
Tp : mineta lache moi !
Mineta : tu es à moi !
Kastuki donna un coup de pied dans les bijoux de famille de mineta .
Mineta: kastuki je te hais
Kastuki : ta dis quoi le nain !
Mineta : tu es le meilleurs !
Kastuki : oe oe ...
Tsuyu/ Kyoka/ ochako / toru / Mina : * fais un câlin à tp
Kastuki : * chuchote * tp viens voire 2 sec
Tp : j'arrive !
Tp et kastuki parte dans la chambre et
Kastuki : ont a pas fini ce que l'on a commencé !..
Tp : kastuki ...
Kastuki prend tp par la taille te commence a l'embrasser sans lui avec la langue puis il commença à descendre au niveau du coup et le mordille un peu se qui provoqua un petit gémissement de la part de tp.
Tp ne se laisse pas faire ! Elle mordille la lobe de Bakugo la lèche et la suce puis elle embrasse Bakugo en passant c'est main sous son tee shirt.
Bakugo enleva le tee short de tp et tp fis de même à Bakugo .
Bakugo enleva ensuite le soutien gorge de tp ce qui laisse vue sur sa belle poitrine .
Tp enleva le tee shirt de Bakugo et rougissait car elle avais une vue sur ces abdo.
Bakugo suça les teton de tp se qui provoqua un léger gémissement de la part de tp quant à elle elle étais allonger sur le lit totalement dominer .
Bakugo enleva son pantalon puis son boxer et tp fis de même ce qui laisse les deux à poils .
Bakugo : tp tu veux le faire oui ou non ?
Tp : oui !
Bakugo pris une capote dans le tiroir et l'enfila.
Bakugo : tu est prête ?
Tp : ou..oui
Bakugo pénétra à l'intérieur de tp ce qui l'a dis gémir de douleurs mais sa se transforma plus en du plaisir.
Au début il allais doucement mais au fure et à mesure il commence a aller plus vite .
Tp : Bakugo plus vite
Bakugo : ok bb
Bakugo accélère ce qui fait gémir e tp de plus belle. Cela dura une bonne 10ème de minute puis :
Tp : Bakugo que crois que je vais jouir
Bakugo : moi aussi
Tp et Bakugo se retira reprenais le souffle et s'endormait .
A suivre
C'est un petit lemon mais voilà avant dernier histoire la prochaine histoire c'est la fin bisous bisous les nounours 🧸
VOUS LISEZ
Bakugo x tp ( amours fou )
FanfictionJe m appelle Tp/Tn je suis nouvelle dans le lycée yuei je connaît juste une personne qui est mon meilleurs ami ces Izuku son surnom est izu il me dit souvent que j ai une sal caractère de chihuahua la j ai but kastuki Bakugo qui a un caractère de co...