0.5- Sauvetage

2 0 0
                                    


<<Oui. Par cette jeune fille assise à côté de nous. Annonça fièrement Aizen en montrant Jennie

- Oui, totalement. Désolé les filles hein. Mais vous savez ce que c'est. Les obligations hein. Grimaça Kyler en regardant les filles »

Jennie sentie les regards sur elle. Dire qu'elle voulait passer inaperçue et ne pas traîner avec eux. Elle avait foiré les plans A, B, voire même jusqu'a Z en beauté.

Ambrose descendit annoncer son groupe à la directrice qui sourit à son écoute. Elle jeta un coup d'œil au ramassis de filles qui ne voulaient pas partir malgré les demandes répétées de Aizen et le dédain de Kyler.

« Les filles ! A vos places ! Hurla la directrice ! Et donnez-moi vos groupes nom d'une craie ! »

Cette expression fit sourire de nombreux, si ce n'est tous les élèves et calma les tensions. Les groupes formés pouvaient sortir de la pièce pour se concentrer sur le sujet à aborder. Jennie suivit les garçons avec un pincement au cœur. Au fond d'elle, elle savait que tout allait se compliquer.

« Je m'excuse. Souffla Aizen en se tournant vers Jennie au moment ils se posèrent dans l'herbe

- Pour quelle raison ? Demanda Jennie sceptique

- Je ne t'ai même pas demandé si tu voulais faire partie du groupe. Ce n'était pas très galant de ma part.

- Pff, il nous parle de galanterie lui. Rit Ambrose

- Bref, vu qu'on va bosser ensemble. Autant connaître nos prénoms. Moi c'est Kyler

- Ambrose, mais tu le sais déjà

- Aizen

- Moi c'est Jennie.

- Le prénom est à la hauteur de la personne qui le porte. Magnifique. Siffla Kyler »

A ces mots, Jennie se sentie incroyablement mal à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise ça ou même de devoir faire équipe avec des inconnus. Après un rendez-vous convenu avec le groupe chez Aizen le lendemain à 17h00 puis, les échanges de numéros avec la création d'un groupe, celui-ci se sépara. Soudain, Jennie senti un déchirement. Elle avait l'impression que quelqu'un lui plantait des couteaux dans le ventre ou qu'elle se prenait des coups de poings. Eh merde. Ses règles. Elle s'écroula à terre puis repensa à la dernière fois que ça lui était arrivé d'une façon aussi douloureuse, puis commença à paniquer. C'était avec lui...pourvu qu'il ne revienne jamais...après tout ce qu'il lui avait fait. Elle senti qu'elle commençait à perdre pieds, elle senti les larmes couler, se souvint de tout. Des mains sur elle, des paroles...Lorsqu'une chaleur agréable se répandit dans son corps et la calmai...petit à petit.

« Jennie, ça va aller. Inspire, expire. Cale-toi sur les battements de mon cœur. Fit la voix en se rapprochant »

Elle senti les battements de cœur de la personne et sa chaleur, ce qui arriva à la calmer. Les images de son passé réapparaissaient de plus en plus souvent et restaient de plus en plus longtemps. Mais, cette personne, arriva à les faire disparaître, au moins pendant un temps. Une fois calmée, Jennie ouvra et leva les yeux. Elle vit Yura en pleurs et Aizen en face d'elle. C'était donc lui qui l'avait aidé...encore.

« Jennie...sanglota Yura, je suis tellement désolée d'être une si mauvaise amie. De ne pas réussir à te faire oublier cette ordure...pardon »

Jennie se précipita vers sa meilleure amie après s'être dégagée de l'étreinte de Aizen.

« Yura...se mit à larmoyer Jennie, sans toi je ne sais même pas si je serai encore là ! Tu es la meilleure amie qui puisse exister »

Aizen sourit en regardant l'amour que les deux jeunes filles se témoignaient, même s'il restait inquiet pour Jennie, bien qu'il ne la connaisse pas.

« Aizen, je suis navrée de t'avoir mal jugé. Je pensais vraiment que tu n'avais pas changé et étais resté un déchet comme Kyler et Ambrose. S'exclama Yura en s'approchant d'Aizen après avoir séché ses larmes

- Euh...merci je suppose ? Bien, je vous laisse, à plus. Termina-t-il en partant en courant »

Alors que les deux jeunes filles rentrèrent ensemble en parlant de cette journée, Aizen revint devant la fac. Ou se trouvait déjà Kyler et Ambrose.

« Tu en as mis du temps mec ! Encore avec ta chérie ? Ricana Kyler

- Rêve pas. On ne sort pas ensemble et ça risque pas d'arriver. Annonça froidement Aizen

- Vraiment ? Tu es sûr de toi je trouve, pour un garçon qui n'arrête pas de l'aider. Chuchota Ambrose

- C'est pas du tout mon genre. Je me sens juste coupable et redevable envers elle. Siffla Aizen

- Je suis paumé là. Commença Ambrose

- Les gars. Elle était présente la dernière fois. Si elle fait des putains de crises, c'est en partie notre faute. Termina Aizen d'un air impassible »

Les deux garçons à ses côtés se tendirent immédiatement. Ils ne le savaient pas, mais n'en éprouvaient pas de regrets. Ce n'était pas leur faute. C'était sa faute à lui.

Quand l'amour s'en mêleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant