Salam la miff !
On est on chapitre 4. N'hésitez pas à voter et commenté svp!
J'ai oublié de vous préciser Youssef et Marwan sont partis en Algérie et ils reviennent auj, c'est pour sa qu'ils étaient pas la.
Brefff bisous. 😽😽Précédemment..
?? 🗨️ : Salam.
Moi 🗨️ : Salam t qui ? >>>
______________________________________Sa a plus répondu..
Dcp jme lève, je vais dans la cuisine, et je vais regarder la télé, il était 3h du matin.
Quelques minutes plus tard la personne a répondu.?? 🗨️ : Amir.
omg !! Enfin j'ai des nouvelles.
Moi 🗨️ : t'étais ou ? Hamid et Ilyes ils sont ou ? Stp dit moi tout..
Amir 🗨️ : jvais tout te dire juste ouvre la porte hafek.
Je me lève, j'ouvre la porte et jvois Amir. Il était fatigué, amoché, avk pleins de griffures..
Amir : Selma..
Moi : ya quoi Amir ? Dit moi stp.
Amir : enfaite ya eu une descente et...
Moi : et quoi Amir ??
Amir : Hamid s'est fait chopé, la il est en GV.
Moi : *larme au yeux* il va sortir quand ? Et Ilyes ?
Amir : pleure pas Selma c'était sur. Et Ilyes..
Moi : il a quoi ?
Amir : *larme au yeux* il s'était battu avk un mec de ******* et là il est a l'hopital..
Moi : ILYES A L'HOPITAL ? YA RABBI PK TOUJOURS MOI.. JVEUT LE VOIR * en pleurant*
Amir : on peut pas la, on y va demain stv. c'bon Selma crie pas et pleure pas.. Il a rien.
Moi : IL A RIEN ET IL EST A L'HÔPITAL TU RIGOLES ?? IL A QUOI DIT MOI LA VÉRITÉ AMIR.
Amir : *prend une grande inspiration* Il s'est fait planter..
Moi : a wili wilii !! *En pleure*
Amir m'a fait un calin.. Il sentait trop bonnn ! Omggg. Et il a séché mes larmes, je l'aime trop !
Amir : sayer c'bon Selma j'aime pas te voir pleurer.
Moi : Amir je savais qu'ils allaient partir en GV ou a l'hopital je savais ! Faut qu'ils arrêtent leurs merde. Et toi aussi Amir..
Amir : c'est plus compliqué que sa Selma..
Moi : ya rien de compliqué Amir. Ta juste a te posé et c'est tout !
Amir : sayer Selma.
Moi : laisse moi *ze3ef*
Amir : quoi ?
Moi : laisse moi !!
Amir : tu veux que j'aille ou ?
Moi : nan sayer jvais dans ma chambre.
Jvais dans ma chambre, j'étais trop énervée contre lui ! Il a pas compris quoi dans ce que jlui est dit ? Et comme j'étais aussi triste mais en même temps en énervé dcp votre go elle a pleuré..
Quelques minutes après Malek s'est réveillé a cause de mes pleurs.Malek : oh mais bb pk tu pleures ?
Moi : pardon de t'avoir réveillé.
Malek : nan tkt dit moi qu'es qui s'est passé.
VOUS LISEZ
Selma : On se détestaient tout en s'aimant.
Teen Fictionc'est une histoire fictif ! je m'appelle Selma El ****et je vais vous raconter mon histoire de love.. [...] Love [...] Dépression [...] Cité [...] Amitié