chapitre 15

5 0 0
                                    

Salam mes stars !
J'espère que vous allez bien.
Moi cv, brefons aujourd'hui on est samedi 06 août (dans la chronique)
Demain c'est la veille de la rentrée..
Jvous laisses bisous 💓

Jsuis venu devant la télé avk Marwa et Malek..

Malek : vz explique.

Moi : ah ouiiii vz j'texplique.

Marwa : expliquer quoi ?

Moi : tkt toi ta des saisons a rattraper.

Marwa : jure mdrrr vz dit tout.

Moi : *j'explique tout avk Amir et pk j'étais a l'hôpital*

Marwa : ehh tu m'a cacher tout sa.

Moi : oe dsl mv.

Marwa : oklm tkt mdr.

Malek : il est vraiment amoureux de toi Selma.

Moi : bah enft jsp pas trop prcq on a pas vécu une vrai histoire en mode c'est que le début et il peut pas vraiment etre fou amoureux de moi.

Malek : si art de dire sa, sa va te rendre folle.

Marwa : oe vrm dit dans ta tête que il t'aime et que tu l'aime et vous êtes fait l'un pour l'autre.

Moi : mais vous savez j'suis dans le haram et que tout n'es qu'ephémère.

Malek : on sait très bien, c'est pour sa il t'a réservé avant que tu sois prise par un autre et qu'il veut faire les choses bien avk toi.

Moi : oe mais c'est comme mm haram et j'suis encore petite j'ai encore que 15 ans bientôt 16.

Malek : tkt pas j'espère que tout ira mieux pour toi et pour nous tous insh'Allah.

Moi et Marwa : insh'Allah.

Moi : et toi Marwa ? Les amoureux ?

Marwa : ah nan j'ai encore que 12 ans.

Moi : oe ta raison bb.

Marwa : mais ya un mec dans ma classe qui est trop beau.

Malek : dit nous tout !

Marwa : il s'appelle Ahmed, il est 🇧🇷🇲🇦, il a les cheveux avk une raie et genre il les plaques, il est bronzé et il est trop beau !

Moi : jviendrai te chercher un jour tu me le montrerai.

Malek : mm moi !

Marwa : mdrr ok. Eh j'suis trop fatiguée.

Moi : moi nan. Va dormir.

Malek : moi aussi nan.

Marwa : vz jvais dormir.

Elle part dormir dans sa chambre et moi et Malek on va dans ma chambre.

Malek : viens on sort ?

Moi : vz mais pas mtn a 16h.

Il était 15h26.

Malek : vz, on fait quoi pendant ce temps ?

Moi : on se prépare.

Malek : ok jte maquille et tu me maquille et je choisis tes vêtements et inversement ok ?

Moi : vz je commence.

Je commence a la maquiller, trop belle ma go préférée ! Après jlui est pris un haut blanc long, avk un jean patte d'éléphant bleu. Et wow trop belle ! Pour la coiffure jlui est bouclé et comme c une coupe carré sa lui va trop bien !

Malek : j'aime trop bb ! A mon tour.

Moi : merci, c toi la plus belle bb.

Elle commence a me maquiller, elle sait trop bien maquiller c une dinguerie. Après elle m'a pris un haut noir pas crop top et un jogging blanc large.
Pour la coiffure elle me les a lisser et les mèches de devant elle les a bouclé.

Selma : On se détestaient tout en s'aimant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant