présentation !!

33 1 0
                                    

Salammm la miff !!
Jm'appel Selma El ****.
J'ai 15 ans au début de la chronique.
Je suis Marocaine et Algérienne 🇲🇦🇩🇿
A quoi je ressemble :
Cheveux lisses, marron clair, qui arrivent au dessus des fesses.
Bronzé naturellement. Yeux marrons normal.
Mmmh qu'es que jpeut dire de plus..
Bon jcrois que c'est tout!
Bref..
Je vais vous présenter ma famille et mes potes.
[...]
Hamid : mon grand frère, le plus drole mais le plus aggressive 🤣
Il a 18 ans au début de la chronique.
A quoi il ressemble:
Cheveux bouclés et taper bas vous avez capté 👀
Il est musclé, il a une petite barbe qui fait son charme Masha'Allah. Yeux marrons clair.
Mmmh voila c tout pour mon reuf.
[...]
Ilyes : mon grand frère, aigri tout le temp sauf avec la mama sinon elle va le hagar 🤣
Il a 19 ans au début de la chronique.
A quoi il ressemble:
Cheveux lisses, ze3ma il les plaque avec du gel mais chp comment vous expliquer..
Il est musclé, yeux gris 😻ils sont magnifiques ses yeux !!
Bref il est trop beau Masha'Allah.
[...]
Marwa : ma petite sœur, ma vie, mon cœur, ma confidente, bref je l'aime trop.
Elle a 12 ans. Elle est trop belle Masha'Allah.
Elle a les cheveux bouclés jusqu'aux fesses, marron foncé, ces yeux bah basique hyn, marron normal.
[...]
On passe a la mama !!

Mama : ma mère la meilleure !! Trop drole, trop belle aussi ! Elle s'appelle Rania.
Je vais pas vous dire a quoi elle ressemble désolé.
Mais Masha'Allah sa beauté.
[...]
Baba : présent mais absent..
Enfaite ils nous abandonné a mes 5 ans pour aller avec une autre femme..
Après je m'en fou un peu mais j'ai oublié a quoi il ressemble. Il s'appelle Aymen.
[...]
On passe a mes potos les sang de la veine.
J'ai pas vraiment beaucoup de potes meufs parce que dans ce quartier c'est (presque toutes) des keh.. ou des vicieuses. Et pour les mecs c'est presque tous des tdm ou des trafiquants et tout..
[...]

Malek : C'est mon bébé d'amour, ma vie, mon cœur, mon tout !
Je l'aime trop on se connait depuis qu'on porte des couches. Enfaite nos mère elles étaient amis à l'époque aussi ! Masha'Allah cette fille y'en a pas deux. Elle est 🇹🇳🇪🇸 sah beau le mélange !!
Elle a les cheveux noir lisses qui arrivent un peu plus que au niveau des épaules, elle a des yeux noirs.
Bref trop belle 😍.
[...]

Youssef : mon poto sur ! Il fait rire tout le monde lui 🤣 vraiment il a bon délires, il est gentil, beau aussi !
Il a les cheveux bouclés long qui arrive au cou un peu près, mais Masha'Allah ces cheveux je les aime trop !! Il a le même âge que moi et Malek. Il est que 🇩🇿, dz a vie lui.
On est pote depuis la cp ! Après on s'est plus lâché. Il a une petite sœur qui a 4 ans. Elle s'appelle Alya.
Trop hnina ! Un petit frère, Ayoub, qui a 14 ans, il est bg j'avoue mais il est chiantttt !
[...]

Marwan : le sang !!! C'est le meilleur pote a Youssef, ils sont comme nous, ils se connaissent depuis qu'ils portaient des couches. Même Marwan il bon délires mais pas plus que Youssef, il est aigri parfois. Il a le même âge que nous tous. Il est beau aussi. Il est 🇲🇦🇹🇷🇸🇦 j'aime trop le mélange d'origines !
Il a les cheveux plaqué comme mon reuf Ilyes. Franchement bien.
Il a une un petit frère qui a 9 ans, Elyas, trop hnine lui! Jle mange wsh. Après c'est tout !
[...]
Comme potes j'ai que eux..
C'est deja bien, en plus on est quatre genre sa fait duo+duo 🤣
Croyez pas n'importe quoi vous aussi.
Bref. Jvous présente en vif les potes a les reufs ! Ils on les même potes.

Abdoulaye : le sal khél (noir) !! 🤣nan sah c pour rigoler croyez pas jsuis rasciste ! Mskn on l'a arabisé 😹.
Bref, il est gavé drole ! Il est moche. Nannn il est beau wsh. Lui il fait rigoler tout le monde même dans les moment on est est pas bien..
Il est 🇲🇱🇨🇩. Il a 18 ans. Déscolarisé, comme mes reufs jvous est pas dit !!

Amir : il est aigri.. mais drole un peuuu! Bref il a 17 ans c le plus petit 😹. Il est pas desco, il est au même lycée que moi. Bref il est trop beau !
Cheveux bouclés, taper bas comme mon reuf Hamid mais en plus beau.
Il a les yeux noir. Il est musclé, il fait trois fois ma taille..

Oumar : ahh lui c'est le meilleur ! Il trafic pas, pas dans le haram, il prie, il travaille, mais chp pourquoi il reste avec eux.. Jcrois c prcq ils grvv bons délires !! Bref croyez pas que j'vais le marié et tout nan nan nan !! Il a déjà une hlel Masha'Allah ! Il a 19 ans.
Il est beau. Cheveux lisses mais il les plaques pas, il les plaques que pendant des mariages ou qlq chose comme sa..

Pour l'instant ya que eux. Y'aura d'autres personnes qui arriveront plus tard...

Jcrois c'est tout pour les présentations !
Jvous laisses avec le début de l'histoire..

[...]

[...]

Selma : On se détestaient tout en s'aimant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant