(Le vaisseau ci-dessus est le Cursed Demon)
Pov Arrow:
Nous nous étions arrêtés sur une planète pour réparer notre vaisseau, qui fut endommagé lors de la destruction de l'Espadon, qui se rapprochait le plus de notre maison. Nous étions toutes choquées et encore sous le coup des émotions. La première à parler fut Delta, comme je m'y attendais:
"Je n'arrive pas à croire ce que l'Empire a fait ! commença-t-elle énervée. Détruire une civilisation, comme ça, sans hésitation!
- Techniquement, nous ne sommes pas une civilisation à part entière, intervint Krypto, toujours aussi logique.
- C'est tout comme ! repris Delta. Ils ont détruis...Ils l'ont détruis !
- Comme ils éliminent ceux que l'Empire considère comme ses ennemis, ajoutais je.
-Et on a pas pu sauver le Capitaine...continua Delta.
Le silence se fit de nouveau. La mort de celle qui était comme une mère pour nous fut une énorme bombe qui s'écrasait dans notre vie. C'était l'effet que cela me faisait, mais je pensais sincèrement que mes amies étaient toutes aussi choquées.
- Je sais que sa mort nous pèsent, mais nous devons prendre une décision sur notre avenir, dis-je en rompant le silence de mort qui régnait dans le Cursed Demon.
- Plusieurs choix s'offrent à nous, plus variées les unes que les autres, compléta Krypto en pianotant sur sa tablette.
-Quelles sont nos options, Krypto ? demandais-je.
- Et bien, la solution la plus raisonnable serait de faire profil bas et de nous cacher de l'Empire et de ses alliés. Sachant qu'ils nous croient morts, c'est l'option la plus favorable.
- Continue, l'encourageais-je d'un signe de la main.
- Ou alors nous faisons ce que nous avons toujours fait, c'est-à-dire survivre en s'adaptant, donc gagner notre vie en tant que mercenaires.
- Ce ne sont pas toutes nos solutions, intervint alors Katana, d'habitude plutôt timide. Notre Capitaine nous a demandé quelque chose, vous souvenez-vous ? Avant que nous soyons attaqué, elle nous a parlé de plusieurs choses, notamment de la rébellion et de la résistance.
- Et avant qu'elle tombe dans l'espace, on lui a fait une promesse, continua Delta. Crown n'a pas eut le temps de nous dire grand chose, mais c'est sûr que c'est important.
- Bon, alors qu'est-ce qu'on fait, chef ? me demanda Army.
Je regardai mon équipe, les interrogeant du regard.
- Je pense que nous sommes toutes d'accords, répondis-je en me tournant vers le poste de pilotage.
- Quelle direction prenons nous? questionna notre pilote, Krypto, déjà en train de pianoter sur le tableau de bord.
- Entre les coordonnées pour Kamino"
VOUS LISEZ
The BAD BATCH - L'Escadron DarkShadow
ФанфикVous connaissez certainement la Clone Force 99, mieux connu sous le nom de la "Bad Batch", n'est-ce pas? Et bien voici l'histoire d'un escadron pas comme les autres, qui va être emmener à se mêler des affaires de nos chers héros clones. L'Escadron...