POV Krypto:
Nous faisions escale sur Bracca, une planète couverte de carcasses de vaisseaux. Ici, il y avait très peu de chances que l'Empire nous trouve, même si j'avais répété plusieurs fois à mon équipe le fait que celui-ci nous croit mortes, et que, de plus, avait autre chose à faire que s'occuper de survivantes d'une opération hors d'état de nuire.
Mes argumentations n'ayant eu visiblement aucun effet, nous voilà donc sur cette planète.
Arrow avait décidée que cet endroit serai notre "base provisoire". Le Cursed Demon bien caché par mes soins dans les entrailles d'un croiseur de la République, nous avions tout le matériel nécessaire pour mener à bien notre soi-disant dernière mission. Personnellement, je pensais que tout ceci ne serait que le début de quelque chose de beaucoup plus important et périlleux de ce que nous contions entreprendre.
Penchée sur ma tablette, celle-ci connectée au tableau de bord du vaisseau, je triais les informations récoltées lors de l'infiltration sur Kamino. Pendant ce temps, Delta faisait quelques réglages à l'extérieur, les bruits de ses outils me parvenait assourdis par les murs du Cursed Demon. Army était, quant à elle, parti en exploration. Autrement dit, je pensais qu'elle allait plutôt tenté de trouver quelques grenades ou autre explosif dans l'armurerie de vaisseaux échoués. Arrow, de son côté, sécurisait le périmètre.
Deux heures seulement après avoir commencer mon travail, j'allumai mon com, certaine que personne n'aimerait être tenue à l'écart de ce que j'avais décrypté.
"Les filles, ça y est, j'ai trouvé.
-J'arrive ! Je finis juste de récupérer cette magnifique caisse d'explosifs...
-Army, tu rentre maintenant, lui ordonna Arrow. On a déjà assez d'explosifs comme ça.
-Ouais, ce serait bête de faire péter le vaisseau, sachant que je viens de le réparer, rajouta Delta, qui venait de passer la porte du vaisseau et que j'entendais donc également par mon communicateur.
-Je vous attend, mais ne traînait pas, leur répondis je.
Une trentaine de minutes plus tard, les voilà à bord, impatientes d'en savoir plus.
-Bon, je vous expose les infos que j'ai trouver et qui sont particulièrement intéressantes pour la suite de notre mission.
-Toutes les données ne sont-elles pas importantes ? demanda Arrow.
-Ouais, tu nous dit toi même que toutes les infos sont utiles, sans exception, répliqua Delta en s'affalant sur un siège, face au dossier de celle-ci.
-Évidement, je compte garder tout ce que l'on a réussi à récupérer, mais pour l'instant, certaines indications nous serons inutiles dans nos recherches, donc je me contente de vous donnez le strict nécessaire.
-Nous t'écoutons, m'encouragea notre chef.
-Et bien, en premier lieu, j'ai trouvé les rapports de toutes leurs missions, ainsi que ceux de leurs examens médicaux.
-Utile pour savoir leur point faible, non ? innocenta Katana.
Army souffla et répondit :
-Katana, on ne va pas les tuer. On est là pour les protéger justement.
-Aaaah ! J'avais pas très bien compris.
-Mais tu as tout de même raison, approuva Arrow. Savoir leurs défauts, points faibles ou encore leurs techniques de combat nous permettra de les aider et de mieux les connaître.
VOUS LISEZ
The BAD BATCH - L'Escadron DarkShadow
FanficVous connaissez certainement la Clone Force 99, mieux connu sous le nom de la "Bad Batch", n'est-ce pas? Et bien voici l'histoire d'un escadron pas comme les autres, qui va être emmener à se mêler des affaires de nos chers héros clones. L'Escadron...