Pendant ce temps...
Au cours de la guerre entre les elfes et les humains, Azur s'était fait capturer. Il n'avait alors que 5 ans. À la fin de la guerre, il a été gardé en tant que prisonnier pendant 3 ans. Il avait donc maintenant 14 ans. Azur était un homme-bête, cette race aujourd'hui éteinte qui a été et sera toujours et à jamais dépourvue de magie. Mais pour compenser ce manque, ils obtiennent une force considérable à la naissance, qui leur permet de faire des choses que tous les autres peuples ne peuvent pas faire sans magie. Leurs capacités physiques sont grandement décuplé, ainsi que leurs sens. Ils peuvent également communiquer avec les animaux les plus horribles qu'ils soient du moment que ceux-ci ne sont pas sous contrôle mental. Ils sont les personnes les plus loyales qui existent malgré leur mauvais caractère et sont dignes de confiance. Malgré tout, leur seule faiblesse est le Sillicium, qui est un vrai poison pour eux. Il les mets hors de contrôle pendant quelques heures. Tout dépend de la dose reçue. Il y aussi les pouvoirs psychiques, car les hommes-bêtes ne sont pas très intelligents, et foncent souvent tête baissée dans le tas. Ils ne pensent qu'à la bagarre. Azur est dans sa cellule, se demandant ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui. Soudain, un soldat arrive et lui annonce : ‹‹ Tu es libre, homme-bête. Nous avons gagné la guerre : c'est terminée depuis trois années désormais. Mais à une seule condition. Tu dois t'enroler dans notre armée. Ta force serait un véritable atout, et nous voudrions te garder à l'oeil pour être sûr que tu ne veuille pas venger tes semblables, car tu es le dernier de ton clan. ›› Azur, surpris par ces nouvelles, s'efforce de ne pas montrer sa colère et se calme immédiatement. Mais sa queue de panthère remue à l'idée de sortir même si c'est sous la garde elfique. Azur aquieçsa de la tête, les oreilles dressées. Dehors, le soleil est radieux, et ses yeux doivent s'y habituer un petit moment. Lorsqu'il les rouvrent, il voit des elfes se baladant un peu partout, et des enfants jouant ensemble normalement. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu de personnes ne faisant pas partie de la garde. On le conduit alors au dortoir des gardes, et quand le garde l'accompagnant est sorti pour régler un truc, les autres elfes le regardèrent, effrayés et alarmés à la fois. Ils prirent leurs lances et épées avant de les pointer vers Azur. Le jeune homme, choqué, les regardent les uns et autre en se souvenant de ce que ses semblables ont faits. ‹‹ À quoi je m'attendais ? Ils ont sûrement perdu des proches durant la guerre. ›› Se dit-il, déçu. Le capitaine de la garde entra, et tous les elfes rangèrent leurs armes pour faire un salut militaire. Azur se tint droit pour montrer qu'il ne veut pas la bagarre. Le capitaine le regarda, et eut un mouvement de recul. C'était un homme-bête, comme ceux qui avaient tué sa femme et ses trois enfants. Il avait été prévenu qu'un prisonnier se joindrait à son équipe, mais pas un prisonnier comme lui. Il le regarda de haut en bas, et constata qu'il était encore très jeune, et que donc il pourrait le battre s'il se montrait agressif. Il expliqua aux gardes ce qu'il avait compris avant qu'Azur ne se présente. Ils lui apprirent le maniement de la lance, de l'espadon ainsi que de l'épée, renforçant les liens d'amitié qui se tissaient entre eux. Les gardes de l'unité d'Azur le voyaient beaucoup, mais lors des entrainements magiques, ils se demandaient ce qu'il faisait pour s'occuper. Azur, lui, travaillait tous les jours, même ceux de congé dans un seul et même but. Améliorer sa barrière psychique pour que jamais quelqu'un ne puisse se servir de lui comme un simple outil. Un mage lui apprenait comment ériger une barrière psychique de manière complexe mais beaucoup plus solide, et moins douloureuse, qui lui permettra donc de ne pas avoir besoin de se concentrer en permanence sur ça. Azur avait très mal quand le mage tentait de pénétrer dans son esprit, mais continuait malgré tout. C'était lui qui avait pris cette initiative de son propre chef, il devait aller jusqu'au bout ! Plus tard, il y avait l'entraînement de l'unité entière, et quand Azur arriva, il marchait lentement et semblait épuisé. Ses coéquipiers s'interrogèrent sur ce qui lui était arrivé. Azur gagna quand même, mais avec beaucoup plus de mal qu'à l'accoutumée. Cela fut aperçut par le capitaine de l'unité, qui lui demanda ce qu'il faisait pendant que les gardes s'exerçaient à la magie. Azur lui expliqua, et le capitaine le félicita, car même lui n'y aurait pas pensé, et suggéra que cela devienne une discipline obligatoire chez les elfes. Les premiers à s'y être mis sont les soldat de l'unité où se trouve Azur. Les mages remarquèrent très vite que les elfes avaient beaucoup plus de mal qu'Azur à rester debout après ça, même s'ils avaient à peu près le même niveau sur ça. On entendit de plus en plus parler d'Azur dans la cour elfique, et même chez certains rois et reines reculés. Azur devenait de plus en plus fort dans tous les domaines qu'il exerçait. Il eut droit à une semaine de congé donné par le roi pour ses efforts. Il alla alors s'acheter une nouvelle épée (car la dernière fut brisée car elle n'était pas assez solide juste au moment où il avait donné un coup un peu trop fort sur un mannequin) à une forgerie du coin, la plus connue de la ville. Les prix étaient trop chers pour Azur, alors il appela un des nains de la forgerie pour lui demander des choses.
-Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Demanda le nain, qui tenait une liste de matériaux dans la main.
-Vous êtes en manque de matériaux, il me semble ? Moi, je n'ai pas d'arme assez solide pour qu'elle ne se brise pas entre mes mains, j'ai trop de force et je ne sais pas bien encore comment la diriger. Alors je vous fournis les matériaux les plus rares, venant d'animaux ou de minerai par exemple, et vous me donnez tout ce dont j'ai besoin.
Le nain éclata de rire en entandant ça, pensant qu'il s'agissait d'une blague. Alors, pour plaisanter, il lui lit les matériaux les plus urgents qu'il leur fallait : ‹‹ Six écailles de dragon noir, crin de licorne, 3 mues de vouivre et un cristal magique solide. ›› Azur remua la queue de malice, et sortit tout ce que le nain avait demandé en quelques secondes. Le nain manqua de s'étouffer en voyant les matériaux de créatures aussi dangereuses en quelques secondes. Dire que d'habitude, ils doivent commander au royaume voisin et cela prend du temps et de une somme colossale d'argent. Le nain examina chacune des pièces, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention de ses collègues. Au final, il devint le commis des nains pour certains matériaux en échange d'armures et armes gratuites, bref, de se servir comme il veut. Azur venait sans savoir d'accélerer l'arrivée des commandes à grande vitesse de la forge la plus chère et la plus réputée du continent. Le roi, entendant cela, décida de lui envoyer une lettre. Azur la lut assis dans les jardins réservés à l'entraînement des soldats. Elle racontait que le roi voulait qu'Azur protège sa fille, la princesse et prêtresse de la capitale elfique. Soudain, un homme dont le visage était caché s'assit à côté de lui, détendu. Puis, il lui tendit un petit mot. Azur le lut rapidement, et étouffa un cri de surprise avant de se retourner ver l'inconnu. ‹‹ Pas ici.›› dit l'inconnu.
VOUS LISEZ
Les guerres d'Estria
Action⚠️Attention, âmes sensibles s'abstenir comme dirait l'autre. Contient du sang, des morts et des idées noires. Rien de tout cela n'est vrai. Il y a aussi du lgbt mais pas trop non plus.⚠️ Sur un autre plan astral, dans un monde où l'époque ressemble...