IV. Mission

13 4 12
                                    

_______________

- Bon, voici la mission de ce soir... Elle concerne The Blood Tribe.

Tout le monde soupira. Alya coupa Aaron avant qu'il ne reprenne :

- Explique à Gabi ce qu'est The Blood Tribe Aaron.

Il se tourna vers moi. Le visage neutre :

- The Blood Tribe, c'est une sorte de secte. Certains disent que c'est une branche du Ku Klux Klan, mais rien n'est sûr. En-tout-cas, c'est une organisation fasciste basée sur une idéologie raciste, sexiste, homophobe... Bref, la totale. Ils veulent rétablir une ségrégation raciale et croient à des théories complotistes. Malheureusement, ou heureusement, ils n'ont jamais rien commis. Pas d'attentat, pas d'assassinat, rien. Donc même si on sait qui sont les membres de la secte, il n'y a rien pour les mettre en prison. Compris ?

J'acquiesçai et Aaron reprit en s'adressant à tout le monde :

- Bon, sauf que ça a changé. The Blood Tribe s'est trouvé un fournisseur d'arme et gagne en puissance. Le gouvernement craint un coup d'état mais n'a toujours pas assez de preuve pour arrêter les membres. Juste, le FBI a récupéré des infos : il va y avoir une livraison d'armes ce soir.

Aaron fit une pause, se leva et se servit un verre de whisky laissant le suspens à son comble. Stephen, impatient de connaître la suite, l'interrogea :

- Et c'est quoi notre mission à nous dans tout ça ?

Aaron but son verre d'une traite et répondit :

- Simple. On doit fournir des preuves. Ce soir, on infiltre le QG de la secte. On trouve les armes. On prend des photos pour avoir les preuves et on les envoie aux supérieurs. Aussi, il faut qu'on trouve qui est le fournisseur d'arme. Le seul problème, c'est que le QG du groupe, c'est la maison d'un milliardaire réputé pour être impénétrable.

- Et quel est ton plan Aaron ? questionna Maddy

- Steph et Alya s'occupent du système d'alarme de la maison. Vous le piratez et supprimez les alarmes pour qu'on puisse entrer. Maddy et Max, vous, vous présentez comme membres de la secte. Il y a une réception qui est donnée, tous les membres y seront. Le FBI pense qu'il y aura environ une centaine de personnes. Vous vous fondez dans la masse et surveillez que personne ne sorte. Pendant ce temps, Gardner et moi irons dans le garage. Il y a une trappe qui donne à un entrepôt souterrain. Les armes doivent y être. Maintenant, tout le monde au travail. On décolle pour Los Angeles dans 2h.

Les deux heures qui suivirent furent les deux heures les plus intenses de ma vie. Tout devait être parfait et tout le monde devait maîtriser son rôle. Chaque détail était traité, chaque geste comptait.

Aaron distribua des cartes d'identité à Maddy et Max qui s'entrainèrent à apprendre leurs personnages. Stephen et Alya piratèrent le système pour l'observer et prendre connaissance de chaque alarme, chaque caméra. Aaron et moi apprîmes par cœur le code fourni par le FBI, qui ouvrait la trappe du garage, puis nous allâmes dans la salle d'entraînement choisir un équipement adéquat.

Aaron m'adressait à peine la parole excepté pour me dire que j'étais incompétente. Génial.

Driiiiiiing

Le téléphone d'Aaron sonna. Le chauffeur était là. Tout le monde s'engouffra dans l'ascenseur Après 10 minutes de monté, les portes s'ouvrirent sur le fameux parking par lequel j'étais arrivée quelques jours plutôt. Un escalier menait au plafond et là, une trappe quasi-invisible s'ouvrit donnant lieu sur la forêt. Chacun notre tour, nous sortîmes.

Bienvenue en enferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant