~chapitre 2~

104 4 12
                                    

Ma nouvelle vie.

Pov:leya
Toulouse

____________________
_____________________________________


Une nouvelle journée commença, le soleil qui brille dans le ciel, les oiseaux qui chante, rien de mieux pour se réveiller.

Je me prépare car aujourd'hui j'ai un rendez-vous pour une vidéo mais on m'a pas précisé qui sera la mais bon pas grave, j'ai déjà rencontré des youtubeur,youtubeuse incroyable avec qui j'ai pu faire des tournage. Se que je sais c'est que c'est sur la chaîne squeezie mais j'ai pas plus de précision.

Je m'habille avec un tshirt noir et un jean bleu simple, avec du maquillage léger et pour finir la tenu j'ai mis des souliers blanche. Et avant de sortir j'ai mis un pull que j'ai presque oublié de prendre.

Je prend ma voiture et me dirige vers l'endroit du rendez-vous.

Leya: salut lucas, sa fait longtemps" en lui faisant un câlin.

Avec lucas on se connaît depuis longtemps on c'est connu quand j'ai commencé sur youtube et ces même lui qui m'a inspiré à faire youtubeuse.

On parle un peu avec lucas de se qu'il c'est passé durant le temps qu'on c'est pas vue en attendant les autres arrive.

?:salut!

Je me retourne et je vois.

Leya: sidjil! Dit-je en lui sautent dessus pour lui faire un câlin.

Moi et sidjil ou plutôt djilsi si vous préférez, on c'est connu a un tournage à Toulouse une fois et dans plusieurs autre tournage aussi on a tourné ensemble. on a commencé à se connaître pour devenir amis. Sa fait presque trois mois que je suis à Toulouse et on voulait se voir mais à presque que tout les jours je ne pouvais pas ou soit lui.

Sid: sa fait longtemps!

Bref la journée passe on a parlé à oui et il y avait aussi maxime qui va lui aussi faire le tournage et j'ai pu faire connaissance avec Maxime et il est vraiment drôle.

Je partait pour partir quand sidjil me rattrape.

Sid: sa te dit demain ou dans la semaine venir chez moi et raconter mes potes ils vont être .

Je sais pas.. j'aime pas trop quand il y a beaucoup de personnes je sais pas pourquoi mais sa m'angoise à l'idée de raconter des personnes.

Leya:heu.. oui ok sa me va mais je veux pas déranger tu est sur que t'es potes veulent?

Sid:mais non tu ne dérange pas vue que c'est moi qui a demandé, et ne t'inquiète pas ils sont très gentil et c'est sur et certain qu'ils voudraient que tu viennes.

Leya: a bah merci beaucoup alors je vais venir, il faudra juste que tu m'envoye un message quand.

Sid:oui biensur, bye à plus tard! Bisous.

Leya:a plus Bisous.

Rendue chez moi je m'écrase sur mon lit et je part pour prendre ma douche et me laver et ensuite me coucher car je suis crevés.

ma nouvelle vie/ Leya & marceauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant