Ma nouvelle vie
:leya
Toulouse____________________
_____________________________________
Leya:salut!
Marceau est venu me chercher chez moi pour aller chez sid et ensuite partir pour le parc asterix! Je suis tellement contente et hâte d'y aller en plus je vais y aller avec mes nouveaux amis.
Marceau: alors tu a hâte?
Leya:oui vraiment j'adore les parcs d'attraction.
Marceau: cool moi aussi j'adore sa.
Sa nous fait un autre point commun.
Leya: génial.
...
On vien d'arriver chez sid, il y avait déjà benji et sacha d'arriver et devant la maison, ils nous attendez.
Sid: c'était long!
Leya: oops!
Benji: bon on y va la!
Pendant le trajet on chante ou plutôt on crie. A oui les place son: sid qui conduit, benji à côté sur la place passager, sacha ou la fenêtre gauche, Marceau dans le milieu et moi ou la fenêtre droite. Bonne chance à Marceau qui devra supporter sacha durant tout le trajet.
Après 1h déjà en voiture, la fatigue m'en porte.
...
J'attends des cliquement (jsp si sa s'écrit comme sa💀) comme si on prenait en photo alors j'ouvre le yeux rapidement et découvre sacha et benji me prendre en photo. Au début je ne comprends pas mais je remarque que ma tête est sur l'épaule de marceau! Oh non!
Sacha: bah alors leya on est bien sur marceau.
Lui un jour je vais l'etriper!
Leya: ah la ferme!
J'entends sid et benji rire et marceau aussi.
Leya:bon l'essaie moi dormir vous m'en merder.
Je me rendort encore sur l'épaule de marceau car flemme de bouger. Quoi?! C'est vrai!
...
??:hey on est arrivé. Me dit quelqu'un en murmurant.
Je me réveille difficilement et me lève la tête et je vois biensur marceau qui me souris.
Leya:ah heu désolé je me suis endormi sur toi. Dit-je en riant nerveusement.
Marceau: ne t'en fait pas sa ma pas déranger. Me Dit-il avec un sourire.
Marceau:heu on devrait peut-être aller rejoindre les gars.
Leya:oui bonne idée.
On rejoint les gars et je sens que sa va être une journée incroyable!
VOUS LISEZ
ma nouvelle vie/ Leya & marceau
Nonfiksiet si un groupe de personnes que Leya ignorer l'existence pouvait lui changer la vie et lui faire comprendre qu'elle est importante. venez suivre l'histoire de leya et la rencontre du fameux groupe qui lui a changer la vie. bonne lecture.