18 février 2024 chapitre spécial {le Rdv}

73 6 6
                                    

_______________***_____________
(chapitre un peu spécial et différent des autres car ça se passe dans la vraie vie, et ce n'est pas simplement comme si c'était écrit dans le journal de Sophie... néanmoins c'est tout de même avec le PVD de Sophie. J'espère que ce chapitre vous plaira quand même...)
———————————-***——————————

Je m'avance vers le miroir de ma chambre d'hôtel, qui se situe à côté de la porte mais juste avant de franchir le palier, je jette un rapide coup d'œil à mon reflet et je constate que j'ai oublié un élément crucial ! Mon déguisement ! Je ne vais tout de même pas sortir comme ça ! Ce serait se jeter dans la gueule du loup...
Je me dirige vers ma valise et j y'ouvre une petite pochette avec dessus des inscriptions disant « en cas d'urgence » j'en sors une petite fiole avec un contenu violet, porte le breuvage à ma bouche et bois une gorgée de ce répugnant liquide.
Je sens mes yeux me picoter et mes cheveux se rallonger petit à petit puis à peine quelques secondes plus tard, je ressemblais à une parfaite inconnue.
Merci Dex !
Je m'observe dans la glace. J'ai des yeux vert foncé et des cheveux bruns clairs m'arrivant jusqu'aux hanches. je me regarde encore quelques secondes avant de me rappeler mon but initial qui est de rejoindre ce « Kylian».
Je jette un coup d'œil à ma montre,

- Oh mon dieu je suis en retard ! m'écris ai-je.

J'attrape un sac et j'y mets mon cahier de message,une dague, après tout on est jamais à l'abri d'un danger, la clé de ma chambre d'hôtel puis je me précipite en dehors de l'hôtel.
Je traverse la ville au pas de course pendant quelques minutes ,avant d'enfin arrivé,essoufflée,au point de destination,qui en l'occurrence est le café central.
Je m'assois sur une chaise et commande un jus de fruit.Comme je suis Polyglotte j'ai la chance de pouvoir comprendre et parler la même langue que le serveur.
Bref, J'attends que ma boisson arrive.
Je regarde ma montre, 14 heures pile. Kylian ne devrait normalement pas tarder...
Le temps s'écoule mais toujours personne n'est arrivé. je sors mon cahier de messages et j'y écris vite fait un Mot.
« tu es où ? »
Je m'attends à ce qu'il me réponde à l'instant mais le temps continue de s'écouler et toujours aucune réponse...
Après quelques minutes d'attente mon jus de fruit arrive enfin mais Kylian,lui, n'est toujours pas là...

-Purée ça fait bientôt 25 minutes qu'ilaurait dû être là ! M'exclamais-je, prise de colère.
Je m'apprête à partir quand soudain j'entends la chaise d'à côté grincer... Comme si quelqu'un venait de s'asseoir dessus. Je me retourne et j'aperçois avec horreur que la chaise est vide.
Elle continue à bouger toute seule et à émettre des grincement.
Et c'est un elfe, un éclipseur ?
Est-ce fantôme ?
Est-ce le fruit de mon imagination ?
Je me frotte les yeux mais la chaise est toujours là, à bouger toute seule.
Alors que je continue À observer cette mystérieuse chaise, ma boisson ce mets à voler dans les airs et se vide peu à peu comme si quelqu'un d'invisible la buvais...
Puis soudain, je me rends compte que l'effet des élixir de Dex sont en train de s'estomper et que mes cheveux de raccourcissent et que mes yeux retrouve peu à peu leur état naturel.
Je sens que tous les regards sont à présent braqués sur moi...
Un silence de mort règne dans le café.
Mais soudainement il fait briser par un monsieur d'une quarantaine d'années qui s'écrit,
- C'EST LA FILLE QUI DOIT ÊTRE BRÛLÉE AU BÛCHER ! ATTRAPEZ LÀ !!!!
Et tout les client du café se lève d'un seul coup.
Prise de court , je m'empare de mon sac et je m'enfuis le plus vite possible de ce café.
Une fois sorti, J'entends les gens continuant de crier et de me suivre derrière moi.
À l'aide de mon sac j'assomme deux-trois personnes Sur le point de m'attraper.
Puis je me tape le plus gros sprint de ma vie. je cours et je cours encore et encore sans m'arrêter.
Je sens ma respiration s'accélérer et mes jambes s'affaiblir mais je ne lâche rien et je continue ma course effrénée.
Quand soudain, je sens quelque chose m'agripper et je m'envole tendissent que j'entends les habitants continuer leur spectacle de cris.
- SORCIÈRE
-MONSTRE
-BRÛLONS LÀ !
-TUONS CETTE ANOMALIE !
Puis la fatigue, la peur, le stress est un mélange de plein d'autres d'émotions prirent le dessus. Ma vue se brouille, ma tête tourne,le son siffle, et juste avant de m'évanouir, je sens qu'on m'agrippe toujours mais qu'on vient de me déposer. Puis je sombre pour de bons dans les ténèbres de la fatigue.

Le journal de Sophie Foster {Gdcp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant