22 février 2024

87 6 6
                                    

Cher journal,
j'ai compris.
Bon Je m'explique ,
Ce matin j'ai jeté un œil À mon cahier de message espérant trouver une réponse au message que j'ai écrit hier...
Il m'avait répondu Puis nous nous sommes écrit.
Voici la conversation  :

«Moi : tu me dois de sérieuses explications...Keefe
Keefe : Foster ? Comment...
Moi : tu t'es trompé de prénom en signant la lettre... Merci d'ailleurs, d'avoir pensé à moi...
Keefe : y'a pas de quoi Foster !
Moi : je parie que tu viens de faire un clin d'œil dans le vide !
Keefe : ...
Moi : j'en étais sûre ! Enfin bref, revenons à nos moutons, alors ? Pourquoi m'avoir caché ton identité ?
Keefe : c'est compliqué Foster, c'est compliqué...
Moi : car tu crois que pour moi ça l'est pas ?!?
Keefe : si,si mais toi tu es forte Foster !
Moi : mais toi aussi !
Keefe : bref en tout cas sache que je ferais tout pour empêcher ces gens horrible de te mettre au bûcher...
Moi : attends de voir une seconde... Mais comment es-tu au courant de ça !?!
Keefe : je ne suis jamais réellement loin de toi... Même si tu ne me vois pas...
Moi : hein ?! ... ha non  Attends, je crois comprendre ! Étais-tu là quand je me suis fait attaquer par les habitants au café central ?
Keefe :...oui
Moi : c'était toi la chose invisible qui m'a fait m'envoler et m'a sauvé ????
Keefe : ...encore oui
Moi : merci de m'avoir sauvé en tout cas... Mais bref,... Pourquoi étais-tu comme sa, non visible ?
Keefe : ... Ça s'est passé le jour de la guerre contre nos ennemis.
J'étais seul, face a ma mère. Un duel acharné. Une victoire pas assurée. Tout allait bien, j'étais sur le point de gagner, jusqu'à ce que j'aperçois son sourire maléfique et déstabilisant. Puis soudain six autres elfes faisant partie des invisibles sont arrivés à côté d'elle. Elle a claqué des mains et m'a dit la pire phrase que je connaisse...
« accepte ton héritage»
puis les six autres invisibles ont levé leurs mains. ils avaient tous des pouvoirs élémentaires très puissant pyrokinésie Hydrokinésie etc...
Ils ont mélangé leurs pouvoirs, de sorte à créer une sphère transparente et brillante à la lumière du clair de lune. Puis, tétanisé, je n'ai pas été assez rapide... Ils me l'ont lancé dessus. Heureusement pour moi, l'un des six elfes au pouvoir élémentaire, A dû ne pas assez dosez son pouvoir,se qui a fait rater l'expérience...et les seules choses que cette bulle transparente et scintillante ma faite, c'est de m'avoir rendu invisible et de ne plus pouvoir parler. J'ignore le résultat que ça aurait dû donner si ça avait fonctionné... En tout cas, je ne le saurai jamais. Peu après que je sois devenu invisible, le pourcentage de chances de gagner contre Ma Mère s'est considérablement augmenté. J'ai d'abord tué les six autres elfes à coup d'étoiles Goblines, puis je me suis dirigé vers Ma Mère. Dague à la main. J'étais pas visible , et c'était tellement plus simple... j'ai levé mon couteau et je le lui ai enfoncer en plein cœur (si elle en a un) »

Voilà la conversation que nous avons eu

Bref,Keefe est réellement en vie. Pas visible mais en vie.
Lady Gisella  est belle est bien morte.
Dans l'ensemble,la situation aurait pu être pas trop mal...
Si on ne prend pas en compte que je suis pourchassée pour être mise au bûcher...

Le journal de Sophie Foster {Gdcp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant