Gabriel Attal est chez lui et repense a la question d'Emmanuel Macron.
Attal - Nan mais, il m'aime ?!
Attal décide d'en avoir le coeur net, et il quitte sa maison paller voir macron. Il descend l'escalier de son immeuble et croise Macron, venu le voir.
Attal - Macron ?
Macron - Gabou ?
Ils s'embrassent.
Macron - Hum... Désoler
Attal - Non ne t'excuse pas
Macron - On devrait pas.
Emmanuel part
Attal - Non attend !... Mince... Pourquoi j'ai fais ça.
Le lendemain Macron se réveil avec la tête dans le cul. Il est un peu fatigué mais il passe. Soudain, quelqu'un arrive
Secrétaire - Monsieur, quelqu'un est la pour vous.
Macron - Ok je me prépare.
Un peu après, Macron arrive dans le salon d'accueil.
Macron - Faite le rentrer
Secrétaire - Bien. Monsie...
L'homme passe un pied devant la porte, sa jambe se révéle, son buste arrive, son cou, ses bras, et enfin sa tête. Macron qui buvait une gorgée de café recrache tout
Macron - PJOPGHOIFIsfG
Castex - Salut
Macron - Je... Je... Jean castex ?
Castex - Oui
Macron - Laissez nous Anita
Secrétaire - Bien monsieur.
La secrétaire quitte la salle et ferme derrière elle. Castex vient s'asseoir.
Castex - Ca fait longtemps.
Macron - Tu deviens quoi ?
Castex - Président de la RATP
Macron - Wouaw c'est pas ouf.
Castex - Tu crois qu'enemie des français c'est mieux ?
Macron - Bon tu veux quoi
Castex - Ton premier ministre la, Attal, t'as une histoire avec lui ?
Macron - Hein ?
Castex - Je sais qu'il est gay et ça m'étonnerai même pas que tu retrompe bri..
Macron - SECURITE FAITE SORTIR CETTE HOMME
Castex - Hien ? Macron tu pourra pas te cacher indéfiniment !
Macron - SECURITEEEE !!!!
2 hommes de la sécurité viennent chercher Jean Castex et le traine vers la sortie. Macron les suis et sa secrétaire rejoins Macron
Secrétaire - Quelque chose s'est mal passé ?
Macron - Assuré vous juste qu'il ne s'approche plus de l'Elysée et de Matignon.
Secrétaire - Bien.
Macron va a son bureau et appel Matignon.
Attal - Oui ?
Macron - Il faut que tu établisse vite ton gouvernement.
Attal - J'y travail.
Macron - Bien.
Macron raccroche aussitôt. Pendant ce temps la, Jean Castex se rend a la mairie de Paris voir Anne Hidalgo.
Hidalgo - Faite le rentrer.
Castex - Bonjour
Hidalgo - Va droit au but.
Castex - Bien , euh, alors, Macron a récemment élis son nouveau gouvernement, et Gabriel Attal est donc premeir ministre. Il est gay donc je pense qu'il y a une histoire entre eux. J'aimerai que tu m'aide a mettre un terme a tout ça.
Hidalgo - Hah ! C'est la meilleur, tout ça pour que tu sorte avec lui ? Débrouille toi mon brave.
Castex - Hidalgo stp
Hidalgo - Non. Tu a détruit ma relation avec Brigitte. JAMAIS JE T'AIDERAI.
Secrétaire a la maire - Madame, Rachida Dati vous a renvoyé des piques.
Hidalgo - AAAAHHHH QUELLE CONNASSE VA EN ENFER SALE PUTE !
Castex - Je vais y aller je crois
Le lendemain, Gabriel Attal annonce son gouvernement.
Attal - Mesdames et messieurs, merci au président pour sa confiance. Voici les différents Ministres. Education : Madame Oudéa-Castera / Ministre de la Justice : Eric Dupont-Morreti Ministre de la culture...
VOUS LISEZ
Gabriel attable ! - Romance présidentiel - TOME I
HumorAprès l'histoire d'amour entre Jean Castex et Macron, il est désormais possible de voir la même chose sous l'oeil de Gabriel Attal, premier ministre français en 2024. Si vous souhaitez relire la fan fiction Jean Castex - Macron, vous pouvez mais il...