Chapitre 1

121 4 0
                                    

          J'étais à l'hôpital avec mon patron qui attendait de pouvoir recevoir un chasseur nouvellement réévalué. Woo Jincheol venait d'entrer avec le chasseur Sung Jinwoo. Apparemment, c'est le 10e chasseur de rang S coréen, je suis plutôt intéressé, et puis, au vu du niveau de son mana il n'y a aucun doute sur son rang. Alors que le président Go se présente, Jincheol vient derrière le canapé pour reprendre sa place de garde du corps à côté de moi. Le patron explique que c'est déjà un rang S et que la confirmation est juste un moyen de gagner du temps pour l'association car recruter des chasseurs de haut rang comme Woo Jincheol et moi est très difficile pour l'association. Blablabla. Tout ça ne m'intéresse pas vraiment. Je l'ai déjà entendu plein de fois. Ahh ! Voilà le moment fatidique: va-t'il nous rejoindre ? Il a refusé. Désolé pour vous patron. Huumm !? Son cœur vient de battre plus fort ? Il faut vraiment qu'il fasse attention à sa santé celui-là. Perdre le président de l'Association des chasseurs de Corée serait dramatique.

- "Qui est-ce qui se dévoue pour le raccompagner ?" demandais-je en chuchotant à mon collègue après que l'on se soit déplacé vers la sortie.

- "Ce n'est pas la peine de me raccompagner mais je vous remercie." me répondit le chasseur Sung, avant d'enchaîner, "Chef Woo, vous aviez raison. L'exterminateur des monstres du double donjon ce n'était pas moi."

Il partit sur ces mots laissant un Woo Jincheol au visage surpris changeant de son expression stoïque habituelle. C'est rare mais toujours très drôle à voir. Le président se leva pour se placer devant la fenêtre.

- " Quand les guérisseurs et la magie de guérison ont commencé à apparaître, je pensais que je pourrais retrouver ma jeunesse et me débarrasser de ce vieux corps fatigué. Mais j'avais tort. Même la magie de guérison d'un niveau avancé ne peut rien contre l'âge. Chacune des guildes du top 5 accroissent leurs forces en ce moment-même. Leurs puissances sont déjà égales au pouvoir militaire du pays. Au moment où l'Association des chasseurs perdra son pouvoir, ils deviendront incontrôlables." commença Go Gunhee.

-"Et la personne qui est la plus haut placée dans l'association c'est vous, monsieur." complèta Jincheol.

- "Oui. Et Harper. Même si ce n'est pas officiel vu qu'elle est canadienne et qu'elle veut rester discrète." fit-il remarqué pendant que je détournais le regard face à celui, accusateur, de Jincheol. "Je croyais que j'étais nécessaire pour montrer que l'association allait bien. Mais c'était juste une pensée sans valeur." Le président fit une pause avant de reprendre. "Annule tous mes rendez-vous de la journée."

- "Mais vous avez une réunion avec les ministres..." tenta d'argumenter Jincheol.

- "Je n'ai pas envie de me faire miner le moral par ces vieux fossiles. Ça vous dirait qu'on aille boire un verre ?" demanda le président.

- "Oh oui ! Excellente idée !" m'exclamai-je.

- "Je ne tiens pas vraiment bien l'alcool...Voulez-vous toujours que je vous accompagne ?"

- "Oh, je n'attendais pas ça de toi." répondit surpris le président.

- "C'est à quel point ?" demandais-je moqueuse en me penchant vers son épaule.

Jincheol ne me répondit pas mais me lança un regard noir avant de suivre le président. Celui-ci dans ses pensées marmonna:

- "Je me demande combien cet homme peut boire."

_______________

- "Voici le dossier demander." dit Jincheol en tendant le dossier de Sung Jinwoo au président.

Nous sommes dans son bureau à l'Association. Et pendant que ces messieurs discutent, je me retrouve à faire de la paperasse en guise de punition pour avoir perdu au concours de boisson. Qui aurait cru que ce vieil homme avait une telle descente ? Et bien pas moi ! J'ai perdu et je me retrouve collé à un bureau en train de remplir des papiers sur ordre du patron. Alors que Jincheol était le premier à avoir abandonné, il n'a rien eu lui. C'est injuste ! Ce commentaire se ponctua d'un regard noir envers l'homme, avant qu'elle ne retourne aux papiers devant elle, évitant miraculeusement les yeux du président, prêt à la coller à un bureau quelques heures de plus.

Chasseur ou monstre ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant