Dans le salon servant à accueillir les invités, ce chasseur de rang nation, du nom de Thomas André, faisait passer le temps en observant l'agent de l'Association qui, à la limite du garde à vous, était derrière le canapé en face du sien. Ses yeux sont fixés devant elle et son expression est complètement neutre. Ce qui intrigue le plus le chasseur, c'est l'absence totale de peur face à lui, l'un des plus puissants chasseurs au monde. Soudain, venant perturbé le silence de la pièce, Woo Jincheol frappa, ouvrit la porte, laissa le président Go passé et alla s'installer à côté d'Harper dans le fond de la pièce derrière leur patron venant de s'installer sur le canapé devant eux.
- "Tu gères pas mal en anglais. Mais je ne suis pas sûr d'avoir saisi... Le 10ͤ chasseur de rang S de Corée serait impossible à localiser ?" demanda l'étranger de but en blanc et sans aucun respect.
- "Sung Jinwoo a tellement la bougeotte que le département de surveillance à du mal à le suivre." répondit, sans se démonter, Go Gunhee.
- "Hum... Tu espères me faire avaler ça ?" demanda le rang nation avec un sourire carnassier faisant froid dans le dos.
- "L'Association des chasseurs ne prendrait jamais le risque de mentir à un rang nation."
- "Ouais, ouais." ricana le chasseur sans se départir de son sourire.
- "Ah, au fait... J'ai appris que notre Hwang Dongsoo avait fait des siennes en Corée." ajouta le rang nation. " J'espère que tu comprends que son rang S ne nous permet pas de contrôler tous ses faits et gestes." Il laissa passer un silence, pendant lequel le président fit une tête plus sombre, avant de reprendre: "J'étais venu pour Sung Jinwoo mais bon... Ah tant qu'à me déplacer, je comptais faire d'une pierre deux coups en te demandant d'interdire l'entrée sur le territoire à Hwang Dongsoo. Mais on dirait que tu as pris les devants."
- "Oui, c'est déjà réglé." confirma Go Gunhee.
- "Dans ce cas, je n'ai rien à ajouter. La prochaine fois, j'appellerai au lieu de me déplacer."
Les deux hommes se levèrent et se serrèrent la main. Le contraste entre les deux était assez drôle: Go Gunhee était un homme grand dans ce pays, mais il paraissait petit à côté de l'américain. André ajouta:
- "Je sais que tu es actuellement débordé à cause de la situation à Jeju. J'espère que ma venue ne t'as pas donné de faux espoirs." Il se dirigea vers la porte avant de reprendre: "Crois-moi, j'aurais aimé pouvoir t'aider pour ce raid, mais je suis très demandé... dommage !" Reprenant un sourire carnassier et sadique, il ajouta: "Par contre, je pourrais y réfléchir si la Corée avait les fonds pour s'offrir un homme de mon standing." Il tourna le dos à la pièce et les salua d'un geste de la main. "Bon, mon avion m'attend."
- "Seriez-vous d'accord pour qu'un chasseur de l'Association vous accompagne ?" demanda Jincheol dans un anglais excellent, surprenant un peu sa collègue.
- "Comme tu veux... Ah, au fait. Je compte sur toi pour ne pas ébruiter notre petite conversation." rajouta l'étranger avant de commencer à s'avancer dans le couloir.
- "J'y vais. J'en profiterais pour récupérer le paquet." informa Harper avant de suivre le rang nation laissant les deux hommes sur place.
- "Un chasseur de rang nation..." commença le président. "Jincheol, était-ce stupide de ma part de penser que cet homme nous aiderait avec le raid sur l'île de Jeju ?"
- "Non. Et même si on avait payé, il aurait fallu demander l'argent à Harper et lui rembourser. Mais ne vous inquiétez pas Président. Nous pourrons compter sur la coopération des Japonais. Un chasseur d'une très grande guilde nippone va atterrir en Corée dans la journée." lui répondit Jincheol.
VOUS LISEZ
Chasseur ou monstre ?
FanficFanfiction du webtoon Solo leveling. Une chasseuse étrangère dans l'Association des chasseurs coréenne. Elle s'intègre dans les événements mais ne participe pas à tout comme elle ne suit les ordres de presque personne. La publication n'est pas régul...