Pour ce combat en équipe, chaque pays choisit quatre chasseurs. Baek Yunho, Ma Dongwook, Cha Hae-in et Lim Taegyu s'avancèrent sur le tatami pour former l'équipe coréenne. En face, s'avancèrent Tanaka Kenzo, Hoshino Minoru, Kumamoto Atsushi et Tawata Kanae. La tension entre les deux équipes était à son maximum. Les deux forces des équipes, Ma Dongwook et Tanaka Kenzo, lâchèrent une vague de mana impressionnante quand quelqu'un signala le début du combat. Les deux hommes engagèrent les premiers dans un combat de force. A côté d'eux, le blond, Hoshino Minoru, se précipita vers Lim Taegyu et fût surpris par le fait que c'était en réalité un archer. Le spécialiste de la longue distance profita du fait que se soit un combat en équipe pour viser de ses flèches les quatres opposants, dérangeant ainsi tous les combattants japonais sur le ring.
- "La salle d'entraînement a été fortifiée avec les meilleures pierres magiques qui soient." commença à commenter Go Gunhee. "Jamais des chasseurs normaux n'auraient pu fissurer un seul de ces murs, mais ces gars-là ont retourné l'endroit en quelques secondes à peine. Harper ?" finit-il par demander en se tournant vers son employé.
- "Je m'en occuperai." répondit celle-ci avec un soupir avant que tous deux ne se reconcentrent sur la scène face à eux.
Kumamoto Atsushi se précipita soudainement vers Baek Yunho avant de reculer d'un seul coup et de se calmer. Malheureusement pour lui, il paniqua à nouveau quand il remarqua une lueur sauvage inconnue et dangereuse dans les yeux du chasseur coréen. Ce dernier s'élança à la rencontre de Kumamoto sous les yeux du maître de la guilde des Chevaliers et de son subordonné.
- "Bon sang, ce sont tous des monstres. Mon combat c'était de la gnognotte à côté..." souffla désespéré Park Jongsu.
- "Ne dites pas ça, Boss ! Vous avez tout déchiré !" le rassura son subordonné pendant qu'Harper camouflait un petit rire en faisant un rapprochement entre ces propos et la déchirure plus tôt.
Mettons de côté ces réflexions dépressives pour revenir au combat qui venait d'être interrompu par la défaite de Ma Dongwook face à son adversaire. Dans la foulée, Lim Taegyu fut aussi neutralisé ne laissant plus que Baek Yunho et Cha Hae-in face à quatre adversaires. Trois d'entre eux se dirigèrent vers l'homme alors que la chasseuse Cha finissait son duel par une victoire en éliminant la chasseuse japonaise grâce à des mouvements élégants, rapides et complètement imprévisibles. La jeune femme allait rejoindre son collègue quand Katsumoto Atsushi surgit derrière elle pensant qu'elle serait plus facile à vaincre que la bête sauvage qui l'avait fait fuir. A cause de la surprise, la chasseuse réagit par instinct et envoya vers son visage une dizaine de coups de poings très rapidement. La réaction du chasseur victime de cette mitraillette fut des plus intéressantes. Il perdit complètement la tête et une imposante aura meurtrière s'échappait désormais de lui. Cette perte de contrôle s'accompagna d'une petite discussion de ses collègues sur son comportement problématique quand il perdait la raison. Goto Ryugi du même demandé à se que ses subordonnés l'arrête au moindre blessé. Sa vitesse ayant augmentée, Cha Hae-in n'eut pas le temps de réagir quand une jambe se dirigea vers sa tête. Après que la poussière et le mana dégagé par la puissance de cette attaque disparu, tous remarquèrent la présence d'un chasseur entre eux. Sung Jinwoo avait une main sur l'épaule de la chasseuse pendant que son autre main tenait le pied de l'adversaire. Il avait bloqué une attaque qui aurait fait de gros dégâts.
- "Désolé, je me suis senti obligé d'intervenir. Je le trouve un peu trop sanguinaire pour une compétition. J'espère que vous ne m'en voulez pas..." expliqua le chasseur.
Bien évidemment le japonais s'énerva et tenta de s'en prendre à celui qui l'avait interrompu, cependant, Sung Jinwoo utilisa sa vitesse et sa force afin de réaliser une prise immobilisant son adversaire au sol violemment.
VOUS LISEZ
Chasseur ou monstre ?
FanfictionFanfiction du webtoon Solo leveling. Une chasseuse étrangère dans l'Association des chasseurs coréenne. Elle s'intègre dans les événements mais ne participe pas à tout comme elle ne suit les ordres de presque personne. La publication n'est pas régul...