Chapitre 2 | Olivia

1 0 0
                                    


(If This Was Movie - Taylor Swift)



-Merde, pourquoi ce truc ne marche pas ? - murmurai-je en tapotant sur l'ordinateur, même si je savais que ce n'était pas tactile.

J'ai continué à tripoter l'ordinateur avec agitation jusqu'à ce que je remarque que la personne assise à côté de moi me regardait de travers avec une expression confuse. Mon visage a rougi instantanément et je me suis rapidement tourné dans l'autre sens. Lorsque j'ai remarqué que son regard ne se posait plus sur moi, j'ai décidé de redémarrer l'ordinateur.

Une chose qu'une personne normale aurait faite dès le départ.

Pendant le chargement, j'ai regardé par le hublot de l'avion, et c'est là que j'ai compris que je revenais là où tout avait commencé après six mois d'absence. Demain, je recommençais ma vie, je reprenais toutes les choses que j'avais laissées à moitié faites et j'étais à la fois excitée et un peu terrifiée : que penseront les gens de moi lorsqu'ils me reverront à Toronto ?

J'ai vu l'écran se rallumer et j'ai mis toutes ces pensées de côté. J'ai défini mon mot de passe et je me suis connectée à Disney+ pour regarder ma série préférée, Grey's Anatomy. J'ai mis mes écouteurs et j'ai décidé de reprendre l'épisode que je regardais. Tout allait bien, j'étais enfin détendue et je me sentais bien dans ma peau, mais nous savons tous que ce bonheur ne dure pas éternellement et que l'interruption de ce sentiment agréable est due à une scène de sexe de Grey's Anatomy.

Quel drame !

Ces choses-là me rendent très nerveuse, surtout quand je suis en public. Involontairement, j'ai jeté un coup d'œil de côté à la dame à côté de moi. Je crois que j'ai oublié de dire qu'elle avait l'air d'avoir 80 ans, alors je ne pense pas que cette scène soit à son goût. Mon visage est redevenu une tomate et elle a semblé le remarquer. Elle a baissé le regard vers l'écran et l'a relevé pour me regarder. Son expression était exactement la même qu'avant, je suis sûr qu'elle pense que je suis une fille un peu bizarre.

Je veux dire, tu l'es, ne le nions pas.

Après ce moment gênant pour moi, j'ai décidé d'éteindre l'ordinateur et d'écouter la musique que j'avais téléchargée sur mon téléphone portable avant l'embarquement. La première chanteuse qui est apparue était Taylor Swift, évidemment, et j'ai commencé à écouter ses chansons jusqu'à ce que mes yeux se ferment lentement jusqu'à ce que je m'endorme.

~ ~ ~ ~

Je me suis réveillée quand j'ai entendu que nous avions déjà atterri, j'ai commencé à préparer mes affaires et quand j'ai entendu que ceux d'entre nous qui étaient en première classe pouvaient partir, je me suis levée aussi vite que possible de mon siège pour quitter l'avion le plus vite possible.

J'ai tout de suite regretté de ne pas avoir sorti mon manteau de ma valise, tout mon corps frissonnait à cause du froid. Chaque fois que je descendais une marche, mon corps gelait encore plus.

Je détestais le froid, je ne comprends pas qui peut aimer l'hiver, il n'y a rien ni personne qui puisse me faire changer d'avis.

Lorsque j'ai finalement atteint la dernière marche, la seule chose que j'ai trouvée à faire a été de courir jusqu'à l'entrée de l'aéroport. Je crois que je n'avais jamais couru aussi vite auparavant, mon professeur d'éducation physique au lycée aurait été fier de moi.

Je ne me souvenais pas qu'il faisait si froid à Toronto, même si j'y avais vécu toute ma vie. J'étais un peu gênée, j'étais la seule à ne pas porter de veste. J'ai passé les points de contrôle aussi vite que possible et, une fois dehors, j'ai reconnu la limousine de ma mère.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

C'est DifférentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant