« Et pour sa cavu, j'lui dis qu'elle est belle »
Urus, FavéPDV :
ANGÉLINA.
|MessageCe soir on a un gros client.
Ton client, il doit rester jusqu'à 1hComment j'dois être ?
Bien âpreté
Lui faut pas qu'on le rate
Habille toi pour qu'il te remarque
Mais n'en fait pas tropOk
À ce soirEt aussi, va faire un carré
Ou mets ta wig (= perruque)
Mais je veux que tes cheveux sois coursOui c'est bon
PDV : Omniscient.
20H
La jeune femme finit de retoucher son maquillage, arrange une dernière fois sa perruque et par de son appartement. Quand elle descend, comme d'habitude un gros 4x4 Noir l'attend, elle monte et le véhicule prend la route de la boîte de nuit où elle passe toutes ses soirée à boire, à danser, à draguer, tout cela n'est pas un plaisir pour elle, elle fait sa sans compter pour son petit frère qui est hospitalisé dans un des plus grands hôpitaux de France, mais tout ça n'est pas gratuit à payer. Heureusement, elle a l'aide de son assurance mais surtout de son père, il vit aux Maldives avec sa nouvelle femme, mais elle n'apprécie pas trop son père, il était très absent pendant son enfance quand elle le voyait c'était tout le temps au bras d'une femme jamais la même. Son père ne sait même pas sa situation actuelle, bien qu'elle vive dans un grand appartement à Paris ce qu'elle doit faire pour pouvoir rester ici et vraiment..
ParticulierIl y a 4 ans elle s'est faite embaucher dans une boîte de nuit en temps que serveuse mais son patron voyait plus de potentiel en elle, elle pourrait « occuper » ses gros client plein d'argent et d'influence, elle aurait pus changer de travail mais son salaire avait triplé de volume, elle devint le petit jouet des client important, c'est à dire qu'elle devait les coller toutes la soirée faire tout se qu'ils voulaient, se dessaper, danser sur eux, on peut imaginer la suite.