Je m'appelle Brian. J'ai 20 ans et je fais des études de management.
Honnêtement je n'ai pas besoin de travailler, j'ai largement ce qu'il me faut, mais ça me plaît donc je fais des études.
Je ne suis pas spécialement riche ou quoi, simplement, on s'occupe de tous mes besoins.
En fait, pour commencer, j'habite dans une petite maison en collocation avec environ 50 personnes.
Ça à l'air beaucoup mais disons qu'ils sont très discret haha.Ce sont simplement tous, mes esclaves, ils s'occupent donc de tous mes besoins.
D'ailleurs, ils ont tous étés très heureux de se mettre à mon service.
Ils ont tous mon âge, certains font des études, d'autres me servent à pleins temps.Pour faire un inventaire rapide de mes esclaves, j'ai 2 apprentis cuisiner, 2 apprentis jardinier, 2 apprentis masseur, 2 apprentis cordonnier et 2 étudiants en finance.
Ceux là travaillent pour moi a mi-temps et a la fin de leurs études ils pourront se consacrer entièrement à mon confort.6 autres travaillent, du travail un peu nul et payé au minimum mais avec 6 salaires ça convient à mon mode de vie pour l'instant.
Puis 4 autres qui s'occupent des tâches ménagères. Poussières, vaisselle, lessive, etc...Une dizaine qui sers de mobilier vivant, du genre chaise, repose-pieds, table basse, porte-manteau, à plein temps.
3 qui s'occupent de nourrir tout ce petit monde, je crois qu'ils se nourrissent d'une sorte de bouilli spécial, c'est très nourrissant en tout cas.
3 autres qui reste à ma disposition pour répondre à me besoin.
5 qui sont chargés de trouver des profils de candidats soumis selon mes normes.
Et puis, mon équipe préférée...
10 soumis dont l'unique travail consiste à faire tourner 5 générateur d'énergie installée dans le sous-sol de ma maison.
J'adore ce système, ils font tourner un genre de moulin manuel à taille humaine, 2 par moulin, pour alimenter toute la maison en électricité, je ne paye aucune électricité, c'est vraiment super ingénieux.Et enfin, le responsable de tout ça, en quelques sorte, mon plus fidèle soumis, celui qui aujourd'hui s'occupe de tout coordonner, comme à l'époque d'ailleurs.
Je vais vous raconter comment tout a commencé.
C'était à l'âge de mes 15 ans et mon fidèle soumis n'était qu'un ami parmi les autres.Et s'il avait réussi à contrôler ses pulsions d'esclave la vie de tous ces gens serait tellement différente.
VOUS LISEZ
Mes esclaves de classe
General FictionJe vous raconte comment j'ai commencé à soumettre des camarades de classe pour m'amuser, jusqu'à devenir une fabrique à esclaves