Chapitre 1

5.2K 32 2
                                    

Donc ça à commencer vers mes 15 ans, j'avais invité Sacha chez moi, en général je n'invite personne mais il avait insisté pour m'inviter alors je lui rend la pareil.

En plus mes parents ne sont presque jamais à la maison je suis presque tout le temps seul, donc ça faisait un peu de compagnie.

On discutait un peu.

Brian :  excuses moi j'ai soif je reviens tout de suite

Sacha : attend s'il te plaît laisse moi y aller je vais te servir

Brian : ok merci vas y

Il revient avec seulement un verre pour moi, on continue a parler et quand je fini mon verre, il va immédiatement le remplir.
Je trouve ça amusant et je lui demande pourquoi il est aussi attentionné.

Il repond qu'il veux juste être utile.

Brian : si tu veux vraiment être utile je peux te donner des tâches à faire ?

Sacha : oh bonne idée, demande moi ce que tu veux, je le ferai avec plaisir

Brian : ok ok alors...pour commencer tu voudrais bien ranger ma chambre ? Il y a tellement de choses à faire que j'ai même pas envie de commencer.

Sacha : pas de problème, avec plaisir, je suis sûr que ça ira vite à deu...

Brian : merci c'est gentil, je vais regarder la télé le temps, viens me prévenir quand c'est fini

Sacha : ah..euh oui ok, j'y vais merci...

Après environ 30min, Sacha vient me dire qu'il a fini.
Et ma chambre est tellement différente, espacé, aérer, etc...
C'était une excellente idée de lui demander ça apparemment.

Brian : wow sympa, t'as bien travaillé

Sacha : merci, en fait c'est facile, il faut être organisé, j'ai commencé par...

Brian : attend attend, t'embête pas à m'expliquer, tu n'aura qu'à revenir quand ce sera à nouveau le bazar

Sacha : ok on fait comme ça si tu veux

Brian : bon maintenant seconde mission

Sacha : ah on continue ?

Brian : ben tu voulais partir vers 19h, il reste 1h30, tu vas pas rester à rien faire lol. Alors je veux que tu fasse ma lessive, ça devrait être rapide de lancer la machine, puis tu reviendras chercher ta prochaine mission.

10min plus tard le revoilà, debout devant moi, pour me demander ce qu'il pouvait faire d'autre pour me servir. Je n'avais pas encore compris à quel point c'était un moment important de nos vies.

Et pendant l'heure qui a suivie, il est littéralement devenu ma boniche, faire le ménage, ranger, me servir à boire et à manger, etc...

Puis il est rentré chez lui et ce soir là, il avait trouvé un magnifique objectif de vie, me servir du mieux qu'il pouvait.

Il a commencé petit à petit, il se levait très tôt pour venir jusqu'à chez moi pour faire la route ensemble et me proposer de porter mes affaires.
Alors qu'il habitait à 2 min de l'école.

Il m'offrait les devoirs tout fait.

Après les cours de sport il voulait s'occuper de mes affaires pleines de sueur, et me proposer des massages. Je l'envoyer d'ailleurs souvent à mes pieds, à peine sortis de mes chaussures, l'odeur était tellement désagréable, mais j'avais l'impression que plus la tâche était difficile plus ça lui plaisait.

Je ne sais pas ce qui lui a pris, mais en quelques semaines, il s'était mit à s'exploiter lui-même à mon service.

Je l'ai à nouveau invité chez moi et cette fois je ne lui ai même pas proposé de s'asseoir, je l'ai envoyé directement ranger ma chambre.

Puis, je lui ai fait nettoyer ma collection de chaussures, j'en ai tellement, j'aime en avoir de plusieurs couleurs, formes, etc...
Mais au final, dès qu'elles sont sales j'arrête de le porter, là c'est l'occasion de les remettre.

Bien sûr il a fait un travail magnifique comme d'habitude.

Mais en allant vérifier, je l'ai trouvé à quatre pattes en train de renifler un de mes paires les plus sales et puantes.

Il est devenu rouge.

Sacha : ...je..je suis..vraiment désolé Brian...en fait....je veux...je veux être à tes pieds...je veux ...devenir ton esclave...pardon tu doit me trouver tellement bizarre...

Brian : ben pas spécialement en vrai t'es bizarre depuis quelques temps, mais si ça te plaît à ce point je suis prêt à t'aider, je vais t'utiliser au maximum, si ça te plait.

Sacha : oh..merci..merci beaucoup...je ne sais pas comment te remercier..je te jure de travailler dur pour être utile à n'importe quoi.

Brian : ok alors pour commencer, vu que ça à l'air de te plaire, viens embrasser mes pieds, l'odeur sera probablement plus forte que dans ces vieilles chaussures.

Il s'est mit à embrasser mes pieds, il avait l'air tellement heureux, il s'est tellement donné de mal pour arriver là, je ne vais pas le décevoir, il va tellement travailler qu'il sera épuisé chaque soir.

Brian : ok alors, pour commencer tu vas prendre une paire de chaussettes dans mon linge sale, que tu vas mettre dans ta bouche, elles restent là jusqu'à ce que tu soit dans ton lit, du coup évite de parler à ta famille ce soir. Ensuite tu vas faire briller tous les sols de ma maison avant de partir ok ?

Sacha : oui c'est clair, merci beaucoup

Et c'est comme ça que Sacha est devenu mon 1er soumis.

Il voulait toujours faire plus, toujours me montrer sa soumision, je l'ai utilisé comme chaise, comme sac de frappe pour me détendre, il faisait tout et n'importe, jusqu'à qu'il ai sa meilleure idée.

Il m'a proposé de recruter un camarade de classe pour en faire un second esclave à mon service.

Et l'engrenage à commencer.

Mes esclaves de classeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant