𝟏

64 3 0
                                    

"Et si Wynne avait été en couple avec Imène ?"

- L'espion aux deux visages

- L'espion aux deux visages

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Dans cette version alternative, lors de l'arrivée de l'inspecteur Gréville Wynne, Imène est tout de suite attirée par ce dernier. Elle fait connaissance avec lui et le met à l'aise dans l'équipe, chose que Wynne va grandement apprécier.

Magnus qui était amoureux d'Imène depuis le lycée pense qu'il a ses chances de voir ses sentiments réciproques. Mais ce n'est pas le cas. Lors de sa déclaration, Imène s'excuse de ne pas répondre à ses sentiments et elle lui dit qu'elle n'est pas encore prête à aimer qui que ce soit.

Quant à Wynne et Imène, ce qui était de faire connaissance devient une amitié grandissante et c'est quelques mois plus tard qu'Imène décide de se déclarer à Wynne.

Pour cette dernière, l'inspecteur la met à l'aise et elle se sent en sécurité avec lui. Et à chaque geste qu'il fait à son égard, comme la regarder un peu trop longtemps, lui prendre la main ou lui sourire, son cœur s'emballe et elle devient vite embarrassée lors qu'il est proche d'elle. Une vive tension sexuelle s'installe alors entre Imène et Wynne.

Un jour de pluie, alors que les deux agents sont seuls dans le bureau, Imène décide de saisir cette opportunité pour confesser ses sentiments à Wynne.

Lorsqu'elle lui dit ces trois mots « Je t'aime. », Wynne n'en revient pas. Lui qui croyait n'avoir aucune chance avec elle, il vient de s'être complètement trompé. Imène l'aime, pour son plus grand soulagement.

Alors qu'un orage gronde dehors, Wynne s'approche d'Imène et pose ses lèvres contre les siennes, en réponse à ses sentiments. Imène n'en revient pas, elle qui pensait ne pas voir ses sentiments répondus de cette manière.

Ce geste est une réponse aux mots que cette dernière a confessé à l'inspecteur Wynne.

Lors du kidnapping, c'est Wynne qui ira la sauver au lieu de Magnus et c'est lui qui ira consoler Imène lorsque Magnus sera décédé.

Durant le reste du tome 2, les deux sont à distance à cause de la mission de Roper, mais se jurent de continuer à s'aimer.

A la fin de la mission de Roper, Wynne et Imène se marient et ont un garçon.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐎𝐒 • 𝐓𝐎𝐌 𝐇. 𝐗 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐀𝐂𝐓𝐄𝐑𝐒 🎉
𝐎𝐒 • 𝐓𝐎𝐌 𝐇. 𝐗 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐀𝐂𝐓𝐄𝐑𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant