Chapitre 1: C'est Juste un Mariage

578 47 0
                                    

La salle de réception de l'hôtel scintillait de lumières tamisées, une toile de fond parfaite pour la célébration du mariage de Jisung et Minho. Les invités étaient vêtus de tenues élégantes, échangeant des sourires complices alors que les deux jeunes hommes se tenaient côte à côte devant l'autel.

Le regard de Jisung brillait d'un mélange de nervosité et d'anticipation. Minho, quant à lui, semblait impassible, son visage reflétant une indifférence calculée. Les mots solennels du célébrant résonnaient dans la salle, mais ce qui était censé être le moment le plus émouvant de leur vie devint un cruel rappel de la réalité.

"Ne crois pas que tu es spéciale pour moi. C'est juste un mariage. Rien d'autre", marmonna Minho à l'oreille de Jisung lors de l'échange des alliances. Jisung sourit pour les caméras, mais ses yeux trahissaient désormais une profonde tristesse.

La réception était un tourbillon de félicitations et de rires forcés. Minho, vêtu d'un sourire impeccable, saluait les invités comme s'il jouait un rôle dans une pièce de théâtre bien orchestrée. Jisung, quant à lui, oscillait entre l'accomplissement de son devoir et la tristesse dissimulée.

Plus tard dans la soirée, alors que les invités se délectaient de mets délicats, Jisung et Minho étaient assis à une table ornée de fleurs blanches. L'atmosphère autour d'eux était tendue.

"Minho, nous devons essayer de faire fonctionner ce mariage", murmura Jisung, ses yeux cherchant désespérément une lueur de compréhension dans ceux de son nouveau mari.

"Ce n'est qu'un mariage arrangé, Jisung. Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais. N'attend à rien de plus que cette bague à mon doigt qui n'a pour moi aucune signification", répliqua Minho, son ton trahissant une froideur calculée.

La fête battait son plein, mais pour Jisung, chaque rire, chaque danse, semblait être un rappel cruel de la solitude qui l'attendait dans cette union dépourvue d'amour.

La nuit s'acheva avec un baiser formel sous un ciel étoilé. Les applaudissements résonnaient, mais dans le cœur de Jisung, la réalité de son mariage sans amour s'imposait, plus écrasante que jamais. Alors que la porte de leur suite nuptiale se refermait, une question demeurait suspendue dans l'air chargé de tristesse : comment survivre à un mariage qui n'était rien de plus qu'une façade bien orchestrée ?

Arranged MarriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant