La procédure de divorce était en cours, transformant leur maison autrefois pleine de rires et d'espoir en un champ de bataille silencieux. Jisung et Minho se croisaient à peine, chacun plongé dans son monde de regrets et de chagrins.Un jour, alors que Jisung errait dans les rues de Séoul, perdu dans ses pensées, il entendit une mélodie familière. Il se retourna pour découvrir Minho jouant de la guitare dans un coin tranquille du parc. La musique, autrefois symbole de leur harmonie, résonnait maintenant avec une tristesse nouvelle.
Sans un mot, Jisung s'approcha, se demandant si la douleur dans les accords de Minho reflétait la sienne. Le regard de Minho se leva, rencontrant celui de Jisung, et dans ce moment, l'écho de leur passé résonna entre eux.
"Jisung," murmura Minho, brisant le silence pesant, "nous avons tous les deux joué un rôle dans cette tragédie. Peut-être sommes-nous tous les deux responsables."
Les larmes menaçaient de remplir les yeux de Jisung alors qu'il se rendait compte de la vérité derrière les mots de Minho. "Peut-être avons-nous tous les deux besoin de trouver notre propre chemin, loin de ces enchantements artificiels."
Un sentiment d'acceptation flottait dans l'air, ouvrant une possibilité de guérison pour des cœurs autrefois liés. Jisung et Minho, entre deux mondes, s'étaient égarés, mais peut-être qu'ils pouvaient encore trouver une voie vers la rédemption.
C'était le début d'une nouvelle étape, incertaine et empreinte d'espoir. La route vers le pardon et la reconstruction ne serait pas facile, mais peut-être, dans ces moments de mélodie partagée, ils pourraient commencer à recoudre les éclats de leur histoire brisée.
VOUS LISEZ
Arranged Marriage
FanficCela fait maintenant 3 ans que Jisung et Minho sont mariés. Mais contrairement à ce que les gens pensent, il n'y a jamais eu d'amour entre eux. Tout cela n'était que le fruit d'un arrangement entre leur famille, de leur rencontre à leur mariage. Mai...