Chapitre 8: À la Recherche de la Vérité

280 28 0
                                    

Déterminé à dissiper les doutes qui assombrissaient son bonheur, Jisung se lança dans une quête angoissante pour retrouver Félix. Ses pas le conduisirent à travers des ruelles sombres et des lieux mystérieux. La lumière de la lune éclairait à peine son chemin, accentuant l'atmosphère pesante de sa quête.

Chaque ombre semblait lui murmurer des secrets anciens, et chaque bruissement de feuilles lui rappelait l'inconnu qui l'attendait. Les battements précipités de son cœur rythmaient ses pas, traduisant la peur qui grandissait en lui à mesure qu'il s'enfonçait dans les ténèbres de la nuit.

Finalement, dans une impasse à l'ambiance inquiétante, Jisung repéra une silhouette familière.

- "Félix !" appela-t-il d'une voix mêlée d'anxiété.

Félix, surgissant de l'ombre avec son sourire énigmatique, semblait percevoir les tourments de Jisung.

-"Tu as peur, n'est-ce pas, Jisung ? La vérité n'est pas toujours réconfortante."

Jisung, confronté à cette réalité, hocha la tête, sentant le poids de l'incertitude peser sur ses épaules.

- "Pourquoi tout cela, Félix ? Pourquoi ce médaillon et ces illusions ?"

Félix, les yeux pétillants, s'approcha de Jisung.

-"Ce médaillon, c'était un choix que tu as fait, Jisung. Un choix de bonheur éphémère, mais c'était toi qui avais le pouvoir de le choisir."

Jisung, perplexe, demanda :

- "Mais pourquoi ? Pourquoi faire ça ?"

Félix, d'une voix douce, expliqua :

-"Le médaillon amplifie ce qui existe déjà. Il ne crée pas l'amour, mais il accentue les sentiments. Ton désir ardent de bonheur t'a conduit à choisir cette voie. Maintenant, tu dois décider : continuer dans cette illusion ou affronter la réalité."

Le cœur de Jisung, oscillant entre la vérité et le désir, battait lourdement. Revenant chez lui, il contempla Minho, inconscient des débats intérieurs de Jisung.

La décision pesait sur Jisung, et dans le silence de la nuit, il comprit que le moment de vérité approchait. Seul dans son appartement, il se demanda s'il devait briser l'enchantement et affronter la réalité, même si cela signifiait quitter Minho.

Arranged MarriageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant