Le réveil de Jisung fut un ballet d'étonnements et d'émotions confuses. La lumière douce du matin filtrant à travers les rideaux lui donnait l'impression d'émerger d'un rêve étrange. Minho, habituellement distant, était là, étendu à ses côtés, les yeux fixés sur lui avec une tendresse inconnue.
Jisung, encore engourdi par le sommeil, se frotta les yeux comme pour chasser l'illusion qui se dessinait devant lui. Minho, souriant sincèrement, posa une main sur sa joue.
-"Tu es magnifique au réveil, Jisung."
Une déclaration inhabituelle, comme une mélodie étrange dans l'air matinal. Les doutes dans l'esprit de Jisung semblaient s'estomper momentanément devant cette scène irréelle.
-"Minho, qu'est-ce qui se passe ?"
- "Rien, sauf que je veux que chaque matin commence comme ça, avec toi."
Minho attira Jisung hors du lit, l'emmenant à la cuisine où le parfum alléchant du petit-déjeuner flottait dans l'air. Des fruits fraîchement coupés, des pancakes dorés - un festin préparé avec soin.
Jisung, regardant la table avec incrédulité, essayait de comprendre cet élan d'affection subite. Les mots doux semblaient un écho irréel dans l'air, mais l'attention de Minho se concrétisa avec une rose tendue vers Jisung.
Minho : "J'ai réalisé que tu es la personne la plus importante pour moi, Jisung."
Les gestes tendres et les paroles sucrées semblaient peindre une nouvelle réalité, une réalité où Minho était non seulement présent, mais également amoureux.
Pourtant, malgré cette douceur inattendue, Jisung ne pouvait s'empêcher de se demander si tout cela était réel ou simplement un effet persistant du médaillon mystérieux.
Minho : "Quelque chose ne va pas, Jisung ?"
Jisung, tentant de sourire malgré ses doutes, murmura : "C'est juste... étrange. Tout ça est étrange."
Minho, les yeux brillant d'une détermination renouvelée, prit les mains de Jisung dans les siennes.
Minho : "Peut-être, mais c'est la réalité. Je t'aime, Jisung. Et je veux que notre amour soit réel."
L'incertitude flottait toujours dans le cœur de Jisung, mais les bras chaleureux de Minho semblaient promettre un changement, un changement dont ils avaient désespérément besoin.
La matinée se déroulait comme un rêve doux et éphémère. Jisung, encore plongé dans l'émerveillement de ce nouveau Minho, se sentait ému et reconnaissant envers Félix, l'inconnu qui avait changé le cours de sa vie. C'est alors que le carillon de la porte retentit, brisant l'harmonie fragile qui enveloppait la cuisine. Jisung se dirigea vers l'entrée avec une lueur de curiosité mêlée d'appréhension.
À sa grande surprise, l'amant de Minho, Seojun, se tenait là, un sourire suffisant accroché à ses lèvres. Son regard méprisant glissa sur Jisung, un soupçon d'amusement dans les yeux.
- "Eh bien, Jisung, il semblerait que tu tires finalement quelque chose de ce mariage arrangé."
Jisung sentit le poids des paroles de Seojun, mais avant qu'il ne puisse répliquer, Minho apparut derrière lui, son expression changeant instantanément.
- "Seojun, qu'est-ce que tu fais ici ?"
Seojun, ignorant Minho, continua de regarder Jisung avec dédain.
-"Je voulais juste vérifier par moi-même si Minho a vraiment t
rouvé un moyen de te rendre moins insupportable. Apparemment, il a réussi."
Les paroles de Seojun, condescendantes et cruelles, déclenchèrent une tension palpable dans la pièce. Jisung, bien que heureux de la transformation de Minho, se sentit vulnérable face à l'homme qui avait longtemps été l'ombre menaçante de son mariage. Minho, ne voulant pas laisser Seojun continuer son jeu, intervint avec une voix ferme.
-"Ça suffit, Seojun. Il n'y aura plus rien entre nous. Tu es une erreur que je veux oublier."
Minho serra les poings, essayant de contenir la colère qui montait en lui. Jisung, témoin de la confrontation, sentit son cœur battre plus fort, partagé entre l'inquiétude et l'admiration pour la défense de Minho.
-"Seojun, tu as été une erreur, et je ne veux plus rien avoir à faire avec toi."
Seojun, amusé par la réaction de Minho, arbora un sourire narquois.
-"Oh, Minho, tu crois vraiment que tu peux remplacer trois ans de passion avec ce petit numéro ?"
La tension entre les deux hommes était palpable, une bataille de fierté et de regrets.
-"C'est fini, Seojun. Je veux que tu disparaisses de ma vie."
Seojun, avec un rire moqueur, s'inclina de manière théâtrale.
- "Comme tu veux, Minho. Amusez-vous bien dans votre petit monde illusoire."
Il fit volte-face, s'éloignant avec une arrogance non dissimulée. Minho, malgré son attitude assurée, sentit le poids de ses propres paroles. Lorsque Seojun s'éloigna, Minho, ne pouvant plus retenir sa colère, se tourna brusquement vers Jisung.
-"Jisung, je ne supporte plus de le voir te traiter ainsi. Je veux que tu sois mien, pour toujours."
Les yeux de Minho brûlaient d'une intensité nouvelle, et, dans un élan impulsif, il embrassa Jisung avec une passion retenue depuis trop longtemps. C'était le premier vrai baiser qu'ils partageaient, scellant une nouvelle réalité où les mensonges étaient remplacés par des émotions bien plus positives.
-"Jisung, je suis désolé que tu aies eu à endurer tout ça."
Jisung, touché par les mots de son mari, posa doucement sa main sur celle de Minho.
-"C'est le passé, Minho. Regardons vers l'avenir maintenant."
Les deux hommes restèrent là, se regardant avec une lueur d'espoir dans les yeux, laissant derrière eux les ombres du passé pour embrasser un futur incertain mais plein de possibilités.
VOUS LISEZ
Arranged Marriage
ФанфикCela fait maintenant 3 ans que Jisung et Minho sont mariés. Mais contrairement à ce que les gens pensent, il n'y a jamais eu d'amour entre eux. Tout cela n'était que le fruit d'un arrangement entre leur famille, de leur rencontre à leur mariage. Mai...