déménagement

534 23 0
                                    

Ce matin je me lève et j'ai mal au ventre du au stress alors je prends un doliprane et on va déjeuner...

Vivi : faut vous dépêcher ! Faut qu'on soit à l'heure

Kev : t'en fais pas ! Les presse pas !

On termine de déjeuner et on se prépare à y aller. Fiona et Liam arrivent et on monte dans la voiture...

Fiona : on est prêt !

Vivi : allons-y

Je stressé beaucoup et Debbie le remarque et me fais un câlin. On arrive et on va s'asseoir dans les tribunes sauf vivi qui va tout devant avec mila. Avant que ça commence Carl me regarde et me chuchote à l'oreille...

Carl : nick a pas pu venir mais il pense à toi ! T'en fais pas !

Je lui souris et ça commence. On écoute tout attentivement. Il n'y avait aucun bruit qui sortaient de notre bouche. Debbie me tenais la main je voyais bien qu'elle était aussi stressé.
Ça se termine puis j'entends cette phrase qui résonne dans ma tête <<à partir d'aujourd'hui mademoiselle shanyce vivra chez mila Parker >>. La tête de tout le monde se décompose, Debbie lâcha quelques larmes.

On sort dehors et deb et vivi pleuraient. Je monte dans la voiture de mila en regardant par la fenêtre. Elle m'emmène chez vivi et kev où tout le monde y était et je fais mes affaires et quand je sors je leur fais à tous un câlin...

Kev : je t'aime plus que tout !

Vivi : tu vas me manquer !

Je leur fait des câlins et Debbie pleuré dans les bras de fiona. Quand arrive le tour de Carl je lui fais un câlin...

Moi : à plus petit con !

Carl : tu vas me manquer sale conne !

Je rigole et quelques larmes coulent sur mes joues. Mila voulait me faire un câlin mais je la repousse. Je vais dans la voiture et je leur fait au-revoir et je pleurais. Mila me regarde et dit...

Mila : t'en fais pas la ville est super,tu vas aimer !

Moi : parce que tu crois que je vais sortir de ma chambre ?

Mila : je...

Moi : tu m'as enlevé de ma famille et mes amis

Mila : c'est moi et ta sœur Silya ta famille

Moi : plutôt mourir !

On arrive et on entre dans la maison Silya me regarde et sourit. Elles me montrent ma chambre le seule truc bien dans cette maison. Je défait mes affaires et j'accroche toutes mes photos avec les gallagher et vivi puis kev. Quand je termine Silya vient me voir...

Silya : je suis heureuse que tu sois là !

Moi : bah moi non

Silya : mais ?

Moi : mila ma abandonné j'avais que 2 jours ! Et elle revient m'enlève tout ce que j'ai alors je déteste être ici !

Silya : mais elle avait pas le choix !

Moi : laisse moi ! J'étais mieux sans une sœur déjà ! Seule chez moi avec les gens que j'aime !!

Elle part en claquant la porte. Je souris et je m'allonge sur mon lit en regardant le plafond.

{Pdv Carl gallagher}

On était tous chez vivi et kev. C'est la première fois que je l'ai voyais si malheureux. Debbie ne faisait que de pleurer bien-sûr que j'étais triste c'est ma meilleure amie je l'aime. Je suis sûre qu'elle va revenir je la connais trop les trucs de riche c'est pas son délire. Je me lève et ils me regardent tous...

Fiona : où tu vas ?

Moi {carl} : je vais voir nick pour lui dire et Dominique

Lip : t'es sérieux ?!

Moi {carl} : ouais

Je sors et je vais voir nick qui m'attendait devant...

Moi {carl} : sa mère à réussi elle est plus là !

Nick : désolé

Moi {carl} : mais j'ai du mal à comprendre un truc

Nick : quoi ?

Moi {carl} : je vais demander à dominique

On va chez elle et je rentre par la fenêtre. Je lui explique tout et lui demande si c'est normal et tout ce qu'elle me répond c'est...

Dominique : tant mieux que cette chienne soit partit !

Moi {carl} : eh tu dis pas ça d'elle !

Dominique : c'est la vérité c'était une vrai allumeuses celle-là

Moi {carl} : je me sens grave mal et toi tu l'insulte tu sais quoi je te quitte sale pute !

Dominique : nan fait pas ça !

Moi {carl} : je l'aime plus que n'importe qui et tu le sais !

Je descend par ça fenêtre et je traîne dehors avec nick. Le soir arrive je n'étais pas rentré de la journée. Je rentre vers minuit et lip était entrain de fumer et il dit...

Lip : tu te sens mal ?

Moi {carl} : ouais de ne rien pouvoir faire pour elle

Lip : pareil elle mérite pas ça !

Moi {carl} : j'ai quitté Dominique

Lip : ah ouais ?! Je pensais qu'elle te plaisait cette nana ?

Moi {carl} : elle fait que d'insulter shanyce et je lui ai dis que je l'aimais plus que n'importe qui donc je l'ai quitté

Lip : tu l'aimes ?

Moi {carl} : non pourquoi ?

Lip : je pense qu'elle t'aime

Sur cette phrase bien-sûr que j'ai souris si elle m'aime,elle a refait ma vie moi aussi je l'aime mais il y'a cette foutu promesse qu'on se mette jamais ensemble...

Moi {carl} : tu raconte n'importe quoi !

Lip : si tu le dis en tout cas kev à finit bourré tellement il était triste !

Moi {carl} : normal bon je vais essayer de dormir !

Lip : dors bien !

Je lui souris et je monte dans ma chambre. Je m'allonge dans mon lit et essaye de dormir mais c'est compliqué.


C'est Juste Mon Meilleur Amie !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant